Invitation salon de Rambouillet

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
morgoph
Messages : 6
Inscription : 01 févr. 2010 22:32

Message par morgoph »

@Roland91 wrote:tiens une question sur le salon: est ce que les exposants pratiquent des prix promotionnels ou spécial salon lors des 4 jours, ou faut plutot aller discuter le bout de gras le lundi aprem :) ?



Franchement, du beau matos mais les prix :cry:



Tu prends les prix sur internet, tu fais + 20 % et -10% "spécial salon" et tu as une idée ... :wink:



Sinon c'est bien, bonne ambiance et importateurs sympa
bigjoe
Messages : 105
Inscription : 18 févr. 2011 12:08

Message par bigjoe »

Bonsoir

Désolé morgoph je n'ai pas lu ton dernier message du 31 merci pour l'intention.

Pour ce qui est du salon je voulais voir les differents grade des armes de base

(b525 et 687 silver),pas de 687 pas de browning elit juste ceux que je voulais

voir dommage par contre,tres bonne acceuil chez beretta browning et chapuis.
gandalf_blanc
Messages : 217
Inscription : 24 déc. 2010 06:58

Message par gandalf_blanc »

J'y suis allé cette aprem merci à celui qui m'a fait passer la place, il faisait très chaud sous le chapiteau, beaucoup d'exposants, trop de tourisme à mon avis...



Sympa mais en plein air ca serai quand meme mieux
Varmint
Messages : 173
Inscription : 04 août 2010 11:25

Message par Varmint »

@gandalf_blanc wrote:J'y suis allé cette aprem merci à celui qui m'a fait passer la place, il faisait très chaud sous le chapiteau, beaucoup d'exposants, trop de tourisme à mon avis...



Sympa mais en plein air ca serai quand meme mieux

En effet déjà l'année dernière il y avait vraiment beaucoup de société de voyage , sinon rien à dire, des belles armes, quelques avant première , des sandwich a environ 5€ bref on sent bien l'investissement pour réussir un tel salon.

Cependant, un plein air l'année dernière aurait été affreux vu l'état du parking a 5€ la place ...
chasse-import
Messages : 53
Inscription : 31 mars 2010 07:56

Message par chasse-import »

Assez déçu aussi du salon, si l'on ne recherche pas un voyage ou une nouvelle arme, il ne reste pas grand chose.

Au prix du stand, ce n'est pas étonnant que l'on ne trouve pas grand chose en consommables ou accéssoires...

Mais bon, c'était à faire pour une opinion perso.

Il faisait très chaud effectivement sous le chapiteau
morgoph
Messages : 6
Inscription : 01 févr. 2010 22:32

Message par morgoph »

+1 avec chasse-import pour les accessoires.



En tant que tout nouveau permis, c'est mon 1er salon et sur plusieurs stands, je me suis senti un peu "à l'écart" malgré le fait qu'il n'y avait pas bcp de monde (vendredi).



Sans doute le fait que je n'ai pas le "look" à avoir un portefeuille bien rempli ;-)



J'avais prévu de me faire un gros plaisir pour ma 1ère saison, bah maintenant je sais ou je n'achèterais jamais ;-)



En revanche, certains stands comme Verney-Carron ont un accueil exemplaire. La petite Impact LA me fait bien de l'oeil, à suivre ...
setterarwen
Messages : 1
Inscription : 27 mai 2013 11:57

Message par setterarwen »

Bonjour je recherche des invitations gratuites pour Rambouillet
Alain Aubert
Messages : 1244
Inscription : 05 févr. 2012 08:39

Message par Alain Aubert »

@setterarwen wrote:Bonjour je recherche des invitations gratuites pour Rambouillet



Bon courage, c'est de plus en plus dur d'en avoir.
Greginois
Messages : 1
Inscription : 05 avr. 2014 04:48

Message par Greginois »

Bonjour, On s'y prend certainement un peu tard . ma compagne et moi même comptons nous y rendre demain, moi pour me trouver une arme, elle pour la photo. Est ce qu'il vous reste des invit' a imprimer? Merci d'avance! Je vous ai envoyé un mp et un mail car j'avais oublié de vous préciser mon mail dans le premier. D'avance merci
1205didi
Messages : 1
Inscription : 05 avr. 2018 19:23

Message par 1205didi »

Bonjour, icone-smile
quelqu'un à des places gratuits?
Car nous sommes trois à vouloir y aller, entre le transport et les billets sa fait un peu cher. Donc si j'arrive à avoir moins de frais se serait génial.
Merci à vous
Répondre