fabrication forme de corbeau

Forum dédié à leurs utilisations et élevages.
fabulous36
Messages : 1233
Inscription : 10 sept. 2009 22:29

Message par fabulous36 »

@Palombe60 wrote: en plus quand je les est essayer les corbeau venait quand même jusqu'à porter de tir :D



C'est tout ce que je te souhaite pour cette saison :wink:
paulfra
Messages : 402
Inscription : 14 août 2009 17:00

Message par paulfra »

slt!

vraiment pas mal tes formes; moi aussi j'ai fait 5 formes plates en suivant le modele de cartos(merci a lui) j'ai aussi fait un hypaflap version corbeau ca sa marche pas mal 8)

j'essairai de mettre des photos un de ces 4

cdt :roll:
cartos
Messages : 335
Inscription : 04 janv. 2010 07:19

Message par cartos »

Bien réalisé.



Et de rien pour le modèle :)
lou80
Messages : 2
Inscription : 18 janv. 2012 14:59

Message par lou80 »

Bonsoir, je suis nouveau sur ce site.



Je trouve ces formes géniales; alors je viens aux news : tu les as essayées je suppose?
Palombe60
Messages : 206
Inscription : 25 févr. 2010 14:14

Message par Palombe60 »

bonsoir désoler de ne pas avoir répondue avant :cry:

alors pour ce qui est des formes je n'ai malheureusement pas pu les essayer pour la simple et bonne raison quand début de saison j'ai rencontrer un garde qui ma vivement déconseiller de les utiliser car en période de chasse c'est carrément INTERDIT :evil:

je lui est demander si je pouvait en mettre deux formes avec mes pigeons en plastique mais il ma dit non aussi, qu'on avait pas le droit non plus re :evil:

donc voila!!!
cartos
Messages : 335
Inscription : 04 janv. 2010 07:19

Message par cartos »

@Palombe60 wrote:bonsoir désoler de ne pas avoir répondue avant :cry:

alors pour ce qui est des formes je n'ai malheureusement pas pu les essayer pour la simple et bonne raison quand début de saison j'ai rencontrer un garde qui ma vivement déconseiller de les utiliser car en période de chasse c'est carrément INTERDIT :evil:

je lui est demander si je pouvait en mettre deux formes avec mes pigeons en plastique mais il ma dit non aussi, qu'on avait pas le droit non plus re :evil:

donc voila!!!



Tu devrais pouvoir les utiliser cette année, un décret du 4 mai 2012 autorise l'utilisation des appelants corbeaux et corneilles en période de chasse.
oh54
Messages : 49
Inscription : 06 oct. 2009 19:07

Message par oh54 »

Tu devrais pouvoir les utiliser cette année, un décret du 4 mai 2012 autorise l'utilisation des appelants corbeaux et corneilles en période de chasse.[/quote]



Très intéressant. Aurais tu le lien de ce décret? Ca me permettrait de ressortir mes formes

Cordialement

Olivier
Le Bearnais
Messages : 83
Inscription : 31 déc. 2011 15:57

Message par Le Bearnais »

good game !
cartos
Messages : 335
Inscription : 04 janv. 2010 07:19

Message par cartos »

Palombe60
Messages : 206
Inscription : 25 févr. 2010 14:14

Message par Palombe60 »

merci cartos pour le lien du décret en espérant qu'il ne change pas d'ici la :D

sinon presser de les essayer :P
Répondre