Arnaque chasse en Espagne

La chasse à l'étranger et son gibier.
alb11
Messages : 3
Inscription : 26 nov. 2012 07:24

Message par alb11 »

@chiperlou,

l'hébergement est bien (hôtel indépendant de la chasse)bien que loin des zones de chasse entre 20 et 30 km, le territoire est lui aussi bien (assez caillouteux avec des zones assez "dures") il faut être bien en forme et ça passe. Non l'inconvénient c'est qu'il n'y a pas de gibier et que rien n'est fait pour lui (pas une mangeoire un abreuvoir) nous étions 6 (que pour notre groupe) 9 en tout à chasser ensemble (déjà c'est trop)et si nous avons vu 1 perdreau chacun c'est le maximum dans la journée, c'est de l'escroquerie et comme le dit le post avant comme tu paye en arrivant (et en espèces) tu ne peux pas être rembousé. En clair ne pas y aller!!!
serge66
Messages : 2110
Inscription : 18 févr. 2008 19:52

Message par serge66 »

Salut,

t,1;op :wink: merci de cette info

a bon entendeur....................







serge
chasse60120
Messages : 94
Inscription : 24 janv. 2013 08:37

Message par chasse60120 »

merci pour l'info,

il y tant de gens qui savent faire du bon boulot et que l'on ne parle jamais,

sur le site il faudrait une rubrique de répertoire de domaine français et européens avec les avis qui permettront de ressortir les meilleurs sites de chasse
aicaqb
Messages : 255
Inscription : 04 janv. 2010 10:59

Message par aicaqb »

Merci du renseignement. Une très bonne chasse à la perdrix : cazamancha aux alentours de Vilarobledo. Perdrix à foison, bons oiseaux farouches, logement et nourriture corrects, très bon accueil (même un peu laxiste), très grand territoire où les nombreux chasseurs ne sont pas les uns sur les autres. On ne paye qu'en partant, mais il vaut mieux éviter les chèques (+ 11%) et apporter des espèces car on ne prends pas la carte bleue. Annonces régulières sur le chasseur français.
Blaireau09
Messages : 2
Inscription : 17 déc. 2013 15:47

Message par Blaireau09 »

bonsoir

rassurer vous il n y a pas quand Espagne ou l'ont se fait arnaquer.je rentre avec 3 amis du Loiret ou nous étions aller pour une chasse aux pigeons; résultat :1 pigeon sur deux jours de chasse pour des postes a 90.00 €par personne la journée et 60.00 € la passée au canards sur un mini plan d'eau gelé,sans appelants, ni chien pour le rapport ou même une barque.

ca fait cher le déplacement TOULOUSE LE LOIRET
grominet
Messages : 22
Inscription : 27 avr. 2010 17:50

Message par grominet »

pourquoi ne pas franchire le pas de la chasse en afrique?????? MOI JE VOUS PROPOSE UNE CHASSE EN TOUT COMPRIS POUR 2000 EUROS AVEC 4 ANIMAUX INCLUS POUR 7 JOURS DE CHASSE 1 GUIDE 1 CHASSEUR ( SANS AUCUNE ARNAQUE )sans versement d'accompte ou vous chasserez sur des milliers d'hectars
Espagne-Passion
Messages : 1
Inscription : 29 avr. 2014 18:43

Message par Espagne-Passion »

Patrick, le 1er mai 2014



Oui il y a des arnaques en Espagne mais il y a aussi de vrais paradis à condition toutefois de faire des kilomètres pour rejoindre l'Espagne profonde, la vraie. Nous sommes un groupe de français dont l'objectif est la convivialité et le plaisir de chasser sans pour autant "détruire". Voilà de nombreuses années que nous essayons de nous implanter en Espagne et c'est aujourd'hui chose faite. Nous disposons d'un térritoire de chasse typiquement traditionnel de la Mancha en limite avec l'Andalousie. "Au menu" , petit gibier biensûr mais aussi du grand et notamment du Cerf.

Notre groupe souhaite s'elargir à 4 nouveaux membres en raison de l'age avancé de certains.



Non, il n'y a pas que des arnaques en Espagne. Il y a aussi de vrais passionnés de ce magnifique pays et de ses richesses faunistiques.
Fernand MONTEGO
Messages : 1
Inscription : 15 juin 2020 08:55

Message par Fernand MONTEGO »

Perdrix rouge Espagne

A éviter la-espadella-espagne , dont vous pourrez trouver une annonce dans la rubrique VOYAGES "Chasse en Espagne".

M´ayant laissé prendre au piège par ces organisateurs de la Espadella (Chert/Castellon), moi et mon équipe avons malheureusement constaté que tous le gibier est de lâcher du matin , les caisses cachées par le guide qui nous a tout avoué devant notre déception, très cher, peu et mauvaise qualité de gibier, hébergement a 180,00€ la nuit avec des repas vraiment dignes d´avares.
Nous sommes passés du coup a une chasse au grives , qui brillait par leur absence,,,,,, Super.

D´autres de mes connaissances se sont rendus pour y chasser l´ibex de béceite,,,,, Bingo,,, la bête blessée , non retrouvée, et ils se sont fait refourguer une animal abattu ailleurs... Bravo!
ils désiraient prélever un médaillable bronze et ont leur a facture un médaillable Or ??? !!!??? (tir sur ordre du guide..... Bravo!!!

la solution de rattrapage, faire venir des filles sur le domaine, mais pas pour la chasse....

Personnel gentil mais aucun Espagnol, que des étrangers.

Attention ou vous mettez les pieds, vaux mieux le prendre a la rigolade je pense.

OLEEEEE; ET VIVA ESPAGNAAAAAAAAA !!!!!!!!!!
icone-happy
Répondre