La meilleure défense c'est l'attaque

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
twin
Messages : 98
Inscription : 22 sept. 2010 18:50

Message par twin »

juste la nuance "comme si", mais je devrai éviter d'en faire

et je crois que l'éléphant n'est pas protégé qu'en France? mais y'en a qui savent comment s'en faire, juste une question de moyens...
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

@twin wrote:quand je vois le titre du post je me marre...

aujourd'hui j'ai passé ma journée à entendre tirer, toute la matinée au fond du jardin, enfin à distance réglementaire bien sur...

et cet AM au centre équestre on avait concours, et là juste en bordure de carrière, juste pour faire chier, en ligne pour la battue... y'avait rien à tirer et pourtant une fois un peu éloigné, je dis bien un peu... ça c'est mis à canarder comme si y'avait un troupeau d'éléphant...

BRAVO messieurs, effectivement l'attaque est la meilleure défense... mais pas du coté que vous pensez



A trop faire ch--er les gens qui ont une Passion,a trop vouloir empecher ces memes personnes a assouvir leur passion faut pas s'etonner a ce que ces personnes un jour se vengent!!

Je ne cautionne pas ce genre de reaction ..mais je les comprend

A con ,con et demi!!!
twin
Messages : 98
Inscription : 22 sept. 2010 18:50

Message par twin »

tapes m'en cinq ...

enfin pour un con à fusil ça fait des dizaines de cons sans fusils qui subissent...
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

@twin wrote:tapes m'en cinq ...

enfin pour un con à fusil ça fait des dizaines de cons sans fusils qui subissent...



On a pas les memes notions de mathematique!!! :carton:es Toujours!!!
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

@DANNI 13 wrote:@twin wrote:tapes m'en cinq ...

enfin pour un con à fusil ça fait des dizaines de cons sans fusils qui subissent...



On a pas les memes notions de mathematique!!! :carton:es Toujours!!!



Qu est ce que tu t emmerde a lui répondre :roll:
twin
Messages : 98
Inscription : 22 sept. 2010 18:50

Message par twin »

bah pourtant cet AM c'était bien la réalité, on a juste du stopper la passion des uns ( une bonne cinquantaine de gamins) le temps que cinq RAMBO disparaissent
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

@sdi wrote:@DANNI 13 wrote:@twin wrote:tapes m'en cinq ...

enfin pour un con à fusil ça fait des dizaines de cons sans fusils qui subissent...



On a pas les memes notions de mathematique!!! :carton:es Toujours!!!



Qu est ce que tu t emmerde a lui répondre :roll:



C'a leur fait tellement plaisir ,a ces bourrins,que quelqu'un leur reponde.....c'est ma BA de la semaine!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

@twin wrote:bah pourtant cet AM c'était bien la réalité, on a juste du stopper la passion des uns ( une bonne cinquantaine de gamins) le temps que cinq RAMBO disparaissent



Tu aurais du les ammener voir les faisants que nous avions lacher la veille!!!
twin
Messages : 98
Inscription : 22 sept. 2010 18:50

Message par twin »

chacun sa passion

un gamin qui fait du poney n'a jamais emmerder personne
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

@DANNI 13 wrote:C'a leur fait tellement plaisir ,a ces bourrins,que quelqu'un leur reponde.....c'est ma BA de la semaine!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:



Bon ok, fais toi plaisir :D
Répondre