FABARM STL COMPETITION...LE 21 JANVIER 2011

Comment bien s'équiper pour pratiquer le ball-trap ? Toutes les réponses à vos questions ici : Choix d'armes, de munitions, de lunettes, etc.
AFPV
Messages : 439
Inscription : 11 déc. 2005 19:24

Message par AFPV »

Y a pas à dire, c'est un beau fusil ! Mais je garde mes convictions envers le Guérini



OK je :arrow:
chienquipete
Messages : 729
Inscription : 05 oct. 2010 10:17

Message par chienquipete »

@AFPV wrote:Y a pas à dire, c'est un beau fusil ! Mais je garde mes convictions envers le Guérini



OK je :arrow:

salut AFPV

tu peux développer stp ? que pense tu des guerinis ?

bye
djama
Messages : 737
Inscription : 14 nov. 2006 15:48

Message par djama »

@chienquipete wrote:@djama wrote:bonjour

se qui me gène , c'est le chois des faux corps dans une bascule AD, en plus pour un fusil sport u;1k sans aucune utilité( peut être esthétique mais c 'est discutable ...) et au contraire fais augmenté le prix du fusil , qui au final coutera plus cher et la rapport qualité/ prix est faussé :shock:

cordialement

excellente remarque ; beaucoup de tireurs préfèreraient (enfin je le suppose )une arme plus simple en terme d'esthétique sans faux corps a un tarif moindre

enfin pour ma part l'esthétique passe au second plan après les qualités mécaniques d'équilibre robustesse etc

des que l'on regarde un catalogue les faux corps font grimper le prix d'une d'une façon importante

il en faut pour tous les gouts et toutes les bourses ......



:carton:es
djama
Messages : 737
Inscription : 14 nov. 2006 15:48

Message par djama »

@AFPV wrote:@djama wrote:bonjour

se qui me gène , c'est le chois des faux corps dans une bascule AD, en plus pour un fusil sport u;1k sans aucune utilité( peut être esthétique mais c 'est discutable ...) et au contraire fais augmenté le prix du fusil , qui au final coutera plus cher et la rapport qualité/ prix est faussé :shock:

cordialement



T'inquiète ! Zoli va faire le même :mrgreen:

:mrgreen:

mais j'aurais la même critique en vers zoli ,s'ils font pareil ne t'inquiete pas yah:ou
AFPV
Messages : 439
Inscription : 11 déc. 2005 19:24

Message par AFPV »

@chienquipete wrote:@AFPV wrote:Y a pas à dire, c'est un beau fusil ! Mais je garde mes convictions envers le Guérini



OK je :arrow:

salut AFPV

tu peux développer stp ? que pense tu des guerinis ?

bye





Je crois que c'est toi qui a fait une rapprochement entre le look du nouveau Fabarm et les Guérini !

Pour moi ces derniers sont très bons et je crois qu'il y en aura beaucoup sur les pas de tir la saison à venir :wink:
chienquipete
Messages : 729
Inscription : 05 oct. 2010 10:17

Message par chienquipete »

@AFPV wrote:@chienquipete wrote:@AFPV wrote:Y a pas à dire, c'est un beau fusil ! Mais je garde mes convictions envers le Guérini



OK je :arrow:

salut AFPV

tu peux développer stp ? que pense tu des guerinis ?

bye





Je crois que c'est toi qui a fait une rapprochement entre le look du nouveau Fabarm et les Guérini !

Pour moi ces derniers sont très bons et je crois qu'il y en aura beaucoup sur les pas de tir la saison à venir :wink:

oui oui c'est bien moi :(

ici en gironde c'est déjà le cas tu vas sur un pas de tir et tu trébuches sur le guerinis tellement il y en a

bye
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonsoir,perso j'aurais aimé une batterie amovible à lames à la place des "dessins" pour améliorer les départs de coup,une bande amovible de plusieurs largeurs en alu noir .maintenant je pense qu'il y a une nouveauté avec les réglages de crosse,fabarm a le mérite de sortir une arme de sport c'est toujours un challenge,pour l'instant on a un tres bon canon, une bascule,un systeme de crosse nouveau,reste les départs de coup,la percussion,et le faire en 71 avec une bande pas tour eiffel.... :roll:
AFPV
Messages : 439
Inscription : 11 déc. 2005 19:24

Message par AFPV »

@goonif wrote:bonsoir,perso j'aurais aimé une batterie amovible à lames à la place des "dessins" pour améliorer les départs de coup,une bande amovible de plusieurs largeurs en alu noir .maintenant je pense qu'il y a une nouveauté avec les réglages de crosse,fabarm a le mérite de sortir une arme de sport c'est toujours un challenge,pour l'instant on a un tres bon canon, une bascule,un systeme de crosse nouveau,reste les départs de coup,la percussion,et le faire en 71 avec une bande pas tour eiffel.... :roll:





Oui, Oui :!: Guérini l'a fait

Bon OK, je suis déjà :arrow:
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,j'ai pas le cataologue Gérini...de toute façon il indiquera pas si le canon est foré dans la masse ou si c'est un industiel martelé à froid,c'est le jour et la nuit en matiere de gerbe et par conséquence de portée et surtout la chose principale qui est la régularité. :)
chienquipete
Messages : 729
Inscription : 05 oct. 2010 10:17

Message par chienquipete »

@goonif wrote:salut,j'ai pas le cataologue Gérini...de toute façon il indiquera pas si le canon est foré dans la masse ou si c'est un industiel martelé à froid,c'est le jour et la nuit en matiere de gerbe et par conséquence de portée et surtout la chose principale qui est la régularité. :)

tu trouveras ici --> http://simac.fr/ (le site de l'importateur)

mais comme tu le dis si bien au dessus il n'est pas indiqué si il s'agit d'un canon foré ; on ne trouve pas non plus l'alésage précis des canons etc

bon dimanche
Répondre