Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
mon armurier m'a fait une reprise a 1300 sur mon 682 gold sporting avec busc réglable rajouté et le mien ce n'etait pas 10000 douilles : rajoutes un zéro au minimum )
c’était pour l'achat d'un 725
le sur alésage jusque 18.6 pour moi ça va encore et la tu as du choix beretta guerini (j'en ai eu un et je ne l'ai pas trouvé très solide : vite revendu)
fabarm, pourquoi pas a part peut être pour la revente; marque qui a une réputation moyenne alors que ce sont des fusils terribles pour le prix
si tu as l'occase d'aller ou d'avoir un pote dans un club pour 1500€ tu trouveras ton bonheur a coup sur
mais fais toi conseiller car tout le monde voudrait refiler son fusil de 20 ans au prix du neuf .... si t'as un pote qui fait du trap demande
salut,pour la fosse les chokes fixes sont indispensables,déjà que sur un 76 le choke amovible ne sert pas à grand chose mais à la fosse ça tient pas la route à la chauffe.
perso à 850epour un Fabarm compétition tribore il n'y a pas de risque,il me reste un 682 gold et un 682gold E mais ça commence à dater,surtout que le Fabarm a un canon de qualité nettement supérieur,mais c'est déjà beaucoup plus récent.
Salut à tous. Je viens de voir un beretta 686 E à 1600 euros mais j'ai un doute pour savoir si c'est vraiment un trap car il a les chokes inter (victory) et la crosse réglable...? Et je voudrais aussi savoir si c'est placé niveau prix? Merci
salut,de mémoire le 686E est en 18,4 c'est le même que le 682 avec des chokes plus longs.
ça se vendait 2200e il y a environ 4ans.
perso pour la fosse je chercherais un rénato ou un perazzi en fixe même si il faut mettre au bout,les fusils spéciales fosse avec crosse monté-carlo appelés "trap"sont pas faciles à vendre.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.