[Photos] Sangliers 2005

Forum dédié aux connaissances du grand gibier.
cedric_g
Messages : 533
Inscription : 14 mai 2004 10:38

Message par cedric_g »

Désolé je ne trouve pas ton site "equipassion" !



Il y en a plusieurs qui correspondent à cette dénomination :roll:





Vas sur mon site, tu pourras me contacter !
adrien_69
Messages : 247
Inscription : 22 nov. 2004 13:33

Message par adrien_69 »

oh oui Magnifique rien a dire de plus elle sont superbe



Merci







@micalement,

Adrien
cedric_g
Messages : 533
Inscription : 14 mai 2004 10:38

Message par cedric_g »

Oui, ma seconde passion (et activité secondaire !)
emilielasolognote
Messages : 218
Inscription : 13 oct. 2004 18:52

Message par emilielasolognote »

salut cedric



Encore bravo pour ces belles photos.



J'aurais voulut savoir ou tu achetais si tu as les vetements de camouflage mais aussi pour ton appareil car je cherche et je n'arrive a rien.



Existe t-il des pochettes de camouflage pour appareil ???





Amicalement

Emilie
bluedeer
Messages : 97
Inscription : 12 avr. 2004 22:26

Message par bluedeer »

bnj,



content de voir que tu es toujours parmis nous



grosses bises (je suis marié et père de famille, alors!) :wink:



message pour le webmaster: on pourrais avoir plus de choix dans les smilies, pour ma bise affectueuse j'ai le choix entre :-love:: ou :wink: , un peu juste.



merci,





sportivement,
cedric_g
Messages : 533
Inscription : 14 mai 2004 10:38

Message par cedric_g »

Pour Emilie : oui, je suis en camo de la tête au pieds !



- Pantalon camo F1 de l'armée (en attendant avant la fin du mois, un nouveau pantalon Décathlon "imperrespirant" que je vais m'offrir... avec la veste qui va avec ! Avec ça et une cagoule camo on devient "invisible" !)

- veste camo Advantage Décathlon (lors des affûts par temps froid et sec je lui préfère un polaire camo de l'armée, très épais et imperméable... Payé la peau des fesses en occasion et quasi introuvable, mais génial !)

- gants picot Décathlon (rayon chasse) ; à 2.99 € la paire ne pas s'en priver, ils sont très biens pour la photo !

- cagoule camo (une temps froid et une autre temps sec en tulle)



Pour l'appareil, gaffer (scotch spécifique) motif camo sur le pare-soleil des objectifs + housse bricolée "maison" en tissu camo pour envelopper objectif + boîtier mais en laissant des ouvertures pour réglage du point en manuel, etc...



Avec généralement un filet de camouflage (voire deux) que je laisse pendre sur mon appareil lorsqu'il est sur monopode ou trépied ("casse" la forme et me masque encore plus !) ; je le fais tenir avec une grosse pince de bricolage (on en trouve à 3 € dans les Bricomarchés)



Dans les pieds, soit des chaussures de marche (qui ont vécu !) soit des bottes, selon l'état du terrain... J'aimerais échanger mes bottes contre des chaussures montantes camo que j'ai vu à Décathlon et qui (d'après leur doc) sont autant étanches... Mais bon j'hésite ! Je déteste porter des bottes...



Voili voilà...
cedric_g
Messages : 533
Inscription : 14 mai 2004 10:38

Message par cedric_g »

Je connais ce site, mais jamais commandé (et puis si la taille n'est pas bonne, c'est ch... pour les échanges !!!)



Par contre j'ai déjà commandé sur :

http://www.arcadis-toe.com

http://www.frereloup.com



Mais globalement, d'année en année chez Décathlon la gamme s'élargit et... chez eux c'est en été qu'il faut acheter !!! Exemple avec ma veste camo Advantage (modèle Casamance) achetée 30 € TTC en juin dernier, contre 69.90 € en hiver !
Alain87
Messages : 1135
Inscription : 25 juin 2004 12:19

Message par Alain87 »

Re,



C'est vrai que le camo se trouve plus facilement maintenant et que décathlon enrichi sa gamme d'année en année. Il propose du 3D, pour l'affût ça doit pas être mal, mais le prix est encore chaud !!



Reste les périodes de soldes ou le hors-saison pour faire des affaires.



Merci pour tes 2 liens que je ne connaissais pas...



A+
emilielasolognote
Messages : 218
Inscription : 13 oct. 2004 18:52

Message par emilielasolognote »

salut cedric



merci pour les renseignments cela va beaucoup m'aider pour prendre des photos. En ce moment dû a mes problemes de santé et un emploi du temps surcharger je n'ai pas trop le temps de venir poster sur le forum donc j'ai pris quelques vacances mais je pense revenir bientot.



Amicalement

Emilie
Répondre