Premiers passages !

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
tigrou24
Messages : 150
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par tigrou24 »

passage de gros vol de palombe depuis hier sur la dordogne puis prmière becasse levée il y a une semaine
Labrisee
Messages : 106
Inscription : 05 oct. 2004 19:36

Message par Labrisee »

lu,



pas encore de bécasse a ma connaissance en seine maritime par contre énormément de sauvagines et de ramier et bisets amené par les vent d'ESt de ce WE de la grive aussi par centaines

voili voilou bye Labrisée
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut,



:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D



Voila une nouvelle quel est bonne, d'apres un amis garde priver dans une grande propriété de l'est parisien, les prémiere bécasse aurait été léver ce week-end, un peut en avance car il n'y a pas encore geler.

Par contre on quand on vois les temperatures au nord est europeen les signe négatif se multiplie donc (ELLES ARRIVENT) yes yes, enfin le gibier le seule gibier interresent a traquer (enfin pour moi) lol



Donc des dimanche je part au bois, pour leurs dire bonjour. :D .



@@@++++++++++++popey++++++++++++77++++++++++++++
Willjoss
Messages : 1125
Inscription : 09 oct. 2004 00:12

Message par Willjoss »

Lu,



J'en avais parlé à Web, les bécasses ont déjà fait un passage lundi. J'ai fait les postes proches lundi vers 17 H, pas de mordorée, mais des mirettes fraiches à proximité des postes et des places chaudes vu les réactions de ma chienne.



Et un passage de cailles aujourd'hui, 2 dans mon carnier lors de ma sortie journalière (16 h - 18 h)
yoyo
Messages : 962
Inscription : 19 févr. 2004 15:40

Message par yoyo »

salut



petit récapitulatif de ce début de semaine, beaucoup de grives, toujours draines et musiciennes en majorité, environ un mille de vanneau sur le secteur (grande plaine), pas ou peu de ramier, vu encore des petites bandes d'oie (cendré), énormément d'étourneaux en petite bande 10 à 20 individus. pour la bécasse je ferais un tour sur mes remises dimanche après midi :wink:

a+

yoyo
Labrisee
Messages : 106
Inscription : 05 oct. 2004 19:36

Message par Labrisee »

lu,



ça passe pas mal chez nous pourtant!!

pas encore vu de dame au long bec mais vanneaux grives pigeon bec plat oies ect en paguaille tout les jours depuis vendredi dernier.

vivement ce WE



a++ Labrisée
Hightlander
Messages : 28
Inscription : 15 oct. 2004 12:12

Message par Hightlander »

Slut à tous !



Pout l'instant dans le Minervois (ouest de l'hérault), quelques musiciennes sont arrivées dans les vignes mais toujours pas de palombe ...



Vu trois bécasses posées sur un coupe feu hier soir..



Cordialement ! Hightlander
Willjoss
Messages : 1125
Inscription : 09 oct. 2004 00:12

Message par Willjoss »

@Hightlander wrote:Slut à tous !



Pout l'instant dans le Minervois (ouest de l'hérault), quelques musiciennes sont arrivées dans les vignes mais toujours pas de palombe ...



Vu trois bécasses posées sur un coupe feu hier soir..



Cordialement ! Hightlander



Lu,



Oui ça commence à bouger côté bécasses, mais chez nous, il pleut depuis jeudi matin, vraissemblablement tout le Week, pas bon ça pour le passage !
djmonster
Messages : 321
Inscription : 02 oct. 2004 19:19

Message par djmonster »

Passage de Grives en quantités dans le nord
Willjoss
Messages : 1125
Inscription : 09 oct. 2004 00:12

Message par Willjoss »

Lu,



Gars du Gers, des Landes, des Pyrénées Atlantiques. Les palombes sont là, j'en ai vu des milliers ce matin, j'en ai tué 4.



Du grand et beau passage !!!! :D :D :D Enjoy ! :wink:
Répondre