Bingo!

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Balladur
Messages : 16
Inscription : 31 oct. 2016 19:01

Message par Balladur »

Effectivement messieurs, je ne suis pas chasseur pas plus que je ne suis analphabète. J'ai simplement voulu voir combien d'entre vous réagiraient à ces propos.Le premier post a été vu 200 fois et le second 139 fois à l'heure ou je vous écris. Sur chaque sujet, seuls 8 d'entre vous ont répondu et très peu ce sont élevés devant tant de cruauté. Certains étaient plus soucieux de savoir si j'allais "pourrir" le site de mes messages que de la souffrance animale qu'infligé mon récit à ces pauvres animaux innocents. Mais je n'en attendais pas moins de la part de gens qui tue sans un once de remord. Je ne mets pas vos propos sur des cites anti chasse. Je voulais juste faire un test de sensibilité auprès de votre communauté. Le verdict est que vous êtes irrécupérables. Donnez la mort, continuez!
Galfa
Messages : 175
Inscription : 19 déc. 2014 13:09

Message par Galfa »

Ahah !!! :-) Je suis vraiment déçu, je croyais que tu avais vraiment réussi à te faire copain avec Panpan le Lapin...



Allez, on te fait une petite confidence... Je crois surtout que tout le monde s'est dit que t'étais complètement con.
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

Quand on écrit des messages affligeants à peine arrivé sur un forum il ne faut pas s'étonner de lire peu de réponses puisque cela relève des modérateurs et que la plupart des habitués des forums savent bien qu'il ne faut pas nourrir le troll...



Après vous pouvez vous amuser à tester et faire des stats, c'est tellement ridicule mais semble-t-il à la seule portée intellectuelle de l'anti chasse de base que vous êtes, donc on s'en contre-fout.





Personnellement je discute parfois avec des antis et même sur leurs forums. Et oui le dialogue est possible quand il y a un minimum de respect, déjà celui de ne pas se masquer....et bien heureusement que certains ont un peu plus de capacités de débats que vous.



Donc continuez à bien vous auto-satisfaire derrière votre écran, continuez à faire tuer par d'autres ce que vous consommez, continuez à vouloir imposer votre ordre moral si supérieur... mettez vous aussi au plus vite sous immunosuppresseurs car si vous me lisez encore je vous informe que vos anti-corps sont entrain de tuer des bactéries ! coi;k et peut être plus que vous de moustiques avec votre voiture s,1;op ....mais pardon vous avez peut être déjà traité avec votre conscience, le bon et le mauvais animal, vous les tuez sans plaisir...bref...merci pour cette brillante intervention.
martial56
Messages : 81
Inscription : 22 déc. 2013 11:17

Message par martial56 »

mieux vaut rester silencieux face a la connerie et lire et participer a des sujet plus constructif
bof
Messages : 1453
Inscription : 15 nov. 2007 20:36

Message par bof »

et un de plus qui se croit au dessus du lot....

comment ils ont fait ses aïeux pour arriver entiers jusqu'à nous?

nous au moins on sait d'où on vient, on l'assume et on le fait vivre et on le transmet...

toi pauvre con tu sais même pas d'où tu viens, ni où tu vas et surtout tu n’auras rien à transmettre! tristesse.



à tous les membres je m'excuse d'être grossier mais je me suis fais un petit plaisir.
pilout62
Messages : 344
Inscription : 05 sept. 2013 11:18

Message par pilout62 »

salut, pourquoi discuter avec ces gens la, alors qu ils sont tous sourd et réfractaires a quoi que ce soit ( eux ont la science infuse bien sur) s,1;op s,1;op



discuter c est leur donner de l importance alors renvoyer le a ses pénates coi;k



le pire dans tout ça c est qu il es con mais il le sait meme pas m1;dr m1;dr
gui747
Messages : 292
Inscription : 13 août 2014 17:52

Message par gui747 »

C'était tellement gros qu'on avait autre chose à faire que répondre à un pauv'type qui tire sur un lapin et qui par la suite le soigne...

L'histoire du grand père tuait d'une manière cruelle pour avoir soit disant une viande tendre...

Au fait tu fais une fixation sur les lapins ???



Ce n'est pas le lapin ou autre que je plains, mais une personne telle que toi qui s'ennuie tellement dans la vie qui passe son temps sur le net pour tenter de nuire à des personnes sur des forums ou on aura pas forcément "Ta" façon de vivre...

Et oui nous allons tous continuer à pratiquer notre passion et à entretenir la nature.

Et ne t'en fais pas la chasse existe depuis la nuit des temps et existera encore même quand nous serons tous 6 pieds sous terre, ne te déplaise...



Mais je t'invite comme même à vivre la nature comme je/nous la vivons et tu seras sûrement très surpris d'apprendre beaucoup de choses.
Lanorbe
Messages : 20
Inscription : 16 juin 2015 18:09

Message par Lanorbe »

Hé hé, bingo aussi!

Je savais pertinemment qu'en plaçant le mot "analphabète" dans mon post, le bobo pseudo-éduqué se sentirait piqué au vif et ne pourrait s'empêcher de sortir du bois. Ne supportant pas d'être rabaissé au niveau qu'il imagine (en bon idéologue totalitaire) être celui des chasseurs, il n'a pas pu se retenir.

Nature humaine...

L'andouille est définitivement plus facile à approcher que le gibier.



Pas de commentaire sur le reste, d'accord avec vous les copains.
Cocker79
Messages : 38
Inscription : 06 juil. 2016 16:17

Message par Cocker79 »

De mémoire,je n'est jamais insulté un anti - chasse. A contrario, j'ai arrêté de compter lenombre d'insultes et de reproches qui nous sont faits à nous, chasseurs. Je respect le fait qu'ils soit contre mais je me demande toujours comment font ces gens. Comment font - ils pour savoir qu'ils sont contre? La grande majorité de ces personnes n'ont hélas jamais participé à une chasse et pourtant ils sont sûr d'eux, ils détestent ça. Les anti chasse n'ont qu'un mot à la bouche, la mort !!

C'est fort regrettable qu'à leurs yeux il n'y ai que ce mot qui définisse ce merveilleux monde qu'est la chasse.

Si ils savaient l'émotion que je ressens à voir mon cocker travailler et lever du gibier. La complicité que j'ai avec cette boule de poil !! fr;iend Ce sentiment de l'avoir bien eduquer et de le voir prendre du plaisir. La joie de ma compagne quand je ramène à la maison de beaux oiseaux à cuisiner pour de futurs repas conviviaux en famille ou entre amis.

La chasse c'est tout plein de chose, le prélèvement en fait parti c'est vrai mais le prélèvement est fais avec respect du début à la fin. Et on attache pas le gibier aux arbres pour lors tirer dessus. Chaque animal peut se défendre et s'en sortir et j'en suis heureux car nous ne sommes en aucun cas des meurtriers.
Haribo
Messages : 61
Inscription : 16 juin 2016 08:12

Message par Haribo »

:mrgreen: + 10 à tous !!
Répondre