La journée de Sauveur

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Balladur
Messages : 16
Inscription : 31 oct. 2016 19:01

Message par Balladur »

Bonjour tout le monde! Aujourd'hui je suis allé à la chasse mais y avait trop de monde. Ca fait fuir le gibier quand il y a trop de chasseurs. J'ai tirer sur des lapins j'en ai blessé un et je l'ai ramener à la maison pour le soigner. Quand il sera guérit je le tuerais pour le manger. Près d'un buisson j'ai vu un faisant il était la à 20 mètres de moi et je l'ai raté.

Alors je me suis rabattu sur les lapins.Voilà, tout le monde m'appelle sauveur le chasseur et j'ai le même nom que l'ancien ministre Balladur. C'est pour me présenter un peu que je dis tous ça. Bonne nuit les amis, à bientôt...
Cocker79
Messages : 38
Inscription : 06 juil. 2016 16:17

Message par Cocker79 »

Êtes vous fou? Quel intérêt avez vous à soigner un animal blessé pour lui ôter la vie à sa convalescent fini ?? Pauvre bête qui doit souffrir. :evil:
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

TROLL.... :|



:glissa:nt
Balladur
Messages : 16
Inscription : 31 oct. 2016 19:01

Message par Balladur »

Bonsoir, non je suis pas fou mais j'aime pas voir souffrir les bête
Balladur
Messages : 16
Inscription : 31 oct. 2016 19:01

Message par Balladur »

Bonsoir, non je suis pas fou mais j'aime pas voir souffrir les bête c'est pour ça que je le soigne. J'espère qui va s'en sortir.J'aime pas voir souffrir les bete. Si il meurt sur le coup ca va mais si il est que blesse je n'arrive pas à le tuer c'est plus fort que moi.Ca vous le fait pas ca a vous?
Cocker79
Messages : 38
Inscription : 06 juil. 2016 16:17

Message par Cocker79 »

Bonsoir, si cet animal est désormais blessé c'est parce que vous lui avez tiré dessus. Dans l'intention de le prélever, je suppose? Il nous arrive à tous de blesser, malheureusement. Personne (du moins je le souhaite) aime voir un animal blessé) c'est d'ailleurs pour cela que personnellement j'acheve au plus vite le gibier.

Vouloir le soigner alors que la minute d'avant vous lui avez envoyer une charge de plomb, cela s' appelle t-il du remord ?? Allez vous promenez sans fusil, vous ne blesserez plus.
Balladur
Messages : 16
Inscription : 31 oct. 2016 19:01

Message par Balladur »

Bonsoir, vous avez peut-être raison, c'est peut-être du remord, d'ailleurs le lapin va mieux et j'ai décider de pas le tuer, je le relacheré après la période de chasse. Mais quel est le chasseur qui n'a jamais eu de remord?
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3400
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

Bonsoir



Cela bien longtemps que les chasseurs de grand gibier soignent les animaux pour les tuer.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
Répondre