Chasse Passion sur facebook ?

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
palombe47
Messages : 988
Inscription : 22 sept. 2009 14:00

Message par palombe47 »

@Birdshoot wrote:Si l'administrateur le souhaite, je peux mettre un lien vers le site dans mon profil ??



@+ :)





Faut voir, car ça peut aussi être une arme à double tranchant, surtout si ton mur est visible de tous.



Je veux dire par là qu'un lien http://www.chassepassion.net/forum/index.php sur Facebook peut aussi constituer un excellent appeau pour nos amis les anti-chasse.



On peut très bien si on veut, ouvrir un compte avec un nom bidon genre "Les chasseurs de Galinette cendrée" m1;dr mais je pense que dans tous les cas il ne serait pas prudent d'ouvrir un compte avec comme nom "Chasse Passion", ou alors il faut être en mesure, et avoir le temps de virer les messages indésirables, car incontestablement il y en aura.



Voilà Birdshoot :wink:



Mais comme tout ce que j'écris ici ou ailleurs, ça n'engage bien naturellement que moi.
Birdshoot
Messages : 1380
Inscription : 13 janv. 2010 16:08

Message par Birdshoot »

Salut palombe47,

tu as raison c'est sur !

Mais si l'administrateur le souhaite quand même, qu'il me le fasse savoir :wink:



@+ :)
niouf-niouf
Messages : 1632
Inscription : 08 mars 2004 16:30

Message par niouf-niouf »

@palombe47 wrote:@Birdshoot wrote:Si l'administrateur le souhaite, je peux mettre un lien vers le site dans mon profil ??



@+ :)





Faut voir, car ça peut aussi être une arme à double tranchant, surtout si ton mur est visible de tous.



Je veux dire par là qu'un lien http://www.chassepassion.net/forum/index.php sur Facebook peut aussi constituer un excellent appeau pour nos amis les anti-chasse.



On peut très bien si on veut, ouvrir un compte avec un nom bidon genre "Les chasseurs de Galinette cendrée" m1;dr mais je pense que dans tous les cas il ne serait pas prudent d'ouvrir un compte avec comme nom "Chasse Passion", ou alors il faut être en mesure, et avoir le temps de virer les messages indésirables, car incontestablement il y en aura.

Voilà Birdshoot :wink:



Mais comme tout ce que j'écris ici ou ailleurs, ça n'engage bien naturellement que moi.



Parce que tu pense qu'il n'y en a pas déjà sur chasse passion ....! :P

On en a vu des gaspar des montagne, chasseur trou du cul, etc ..... cr1;az

Pour ce qui est de faceboock, pour moi c'est qu'une merde.

Et perso, ca ne me dit pas d'affiché ma vie privé et celle de mes amis, famille au monde entier!

Je m'était fais un compte, je me suis vite rendu compte de la merde que c'est!
palombe47
Messages : 988
Inscription : 22 sept. 2009 14:00

Message par palombe47 »

Mais mon niouf-niouf faut pas m'agresser comme ça!



Personne ne t'a jamais demandé d'afficher ta vie privée où que ce soit.



Par ailleurs il semblerait que tu maîtrises très mal FB car rien ne t'oblige à afficher ta vie privée, tu peux faire en sorte que TON mur ne soit visible que de TES amis.



Alors c'est sûr que lorsqu'on ne sait pas se servir de quelque chose c'est toujours de la merde.



Maintenant si tu fais partie des gens qui ne comprennent l'humour qu'au 1er degré, à l'avenir il serait préférable que tu évites de lire mes Contribs.



Ah? je n'avais pas vu ta signature, désolé



Voilà mon niouf-niouf :wink:
JPR20160
Messages : 2220
Inscription : 22 nov. 2006 20:49

Message par JPR20160 »

Bonjour,

il peut y avoir du bon mais aussi du mauvais, vu tout ce que l'on trouve je ne m'y risquerais pas...

@+ s,1;op
palombe47
Messages : 988
Inscription : 22 sept. 2009 14:00

Message par palombe47 »

@JPR20160 wrote:Bonjour,

il peut y avoir du bon mais aussi du mauvais, vu tout ce que l'on trouve je ne m'y risquerais pas...

@+ s,1;op



Salut JPR :wink:



Je suis entièrement d'accord avec toi, mais ceci dit, j'estime qu'il y a manière et manière de dire les choses, et je de dois t'avouer que je préfère de très loin ta façon de t'exprimer qui consiste à donner son avis sans avoir recours à un mégaphone.



On peut très bien s'exprimer le plus simplement du monde sans pour autant se mettre à hurler.



Par ailleurs, comme je l'ai déjà dit, chacun est libre de faire ce qu'il veut et chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais il ne faudrait tout de même pas que ce Topic prenne le chemin du Topic "Quel type de chiens employer (sic) vous aux sangliers? Pourquoi?".



Et pour finir, si j'ai cru bon d'écrire -mais là je ne m'adresse pas à toi- :



@palombe47 wrote: On peut très bien si on veut, ouvrir un compte avec un nom bidon genre "Les chasseurs de Galinette cendrée" m1;dr



en prenant le soin de rajouter l' émoticon m1;dr ça n'était pas tout à fait anodin.





@+ JPR :wink:
dragon13
Messages : 94
Inscription : 28 nov. 2009 12:23

Message par dragon13 »

SALUT MOI JE PENSE QU IL FAUT LAISSE FB OU IL EST C EST TROP LE BORDEL LADESSUS IL Y A N IMPORTE QUI ET N IMPORTE QUOI. f1ol;
palombe47
Messages : 988
Inscription : 22 sept. 2009 14:00

Message par palombe47 »

Salut dragon :wink:



T'es en colère pour écrire en majuscules? coi;k coi;k :lol:
andre66300
Messages : 851
Inscription : 04 mai 2009 15:46

Message par andre66300 »

Bonjour

je suis d'accord ,il y a tout et n'importe quoi, pour pas dire plus , j'ai pas l'expérience de certain dans ce domaine mais je me réffere a mes petits enfants ,qui on eu des problèmes (je vais pas m'étendre sur le sujet ) mais se mettre la dedans serait une grosse bétise (juste mon avis)

Cordialement
ouroumouv
Messages : 94
Inscription : 14 sept. 2008 20:17

Message par ouroumouv »

en faites quel est l'intéret d'aller sur facebook???????????Mais si vous y aller jvous suis!!lol
Répondre