Evolution du Forum Chasse Passion

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

jai constaté aussi une diminution de la diversité des sujets et aussi des intervenants pour cela que je vient moins régulièrement.
jai aussi remarqué une répétition des questions traiter et retraiter et rere .....

par contre on voit bien que la pub et démarches commerciale ont augmentées dommage même si il en faut pour faire exister le forum et et ne pas être philanthrope en tout cas chasse passion ce porte bien à voir le chiffre d'affaire et son évolution
https://www.societe.com/societe/chasse- ... 85004.html
chris62
Messages : 1216
Inscription : 10 sept. 2007 13:28

Message par chris62 »

[quote quote=5391666]jai constaté aussi une diminution de la diversité des sujets et aussi des intervenants pour cela que je vient moins régulièrement.
jai aussi remarqué une répétition des questions traiter et retraiter et rere …..

par contre on voit bien que la pub et démarches commerciale ont augmentées dommage même si il en faut pour faire exister le forum et et ne pas être philanthrope en tout cas chasse passion ce porte bien à voir le chiffre d’affaire et son évolution
https://www.societe.com/societe/chasse- ... 85004.html

[/quote]

Sincérement , je ne pensais pas que mon post allait déboucher sur une publication des résultats de CHASSE PASSION
Je n'en vois pas l'intérêt et surtout le rapport avec le sujet.
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

ça a voir que l'on a perdu ce coté convivial d’il a 10 ans on est dans le placement commercial de partout qui dégoute.
pour preuve a l’heure actuel j’ai une fenêtre qui m'invite a cliquer
Une militante Végan en garde à vue après s’être réjouie de la mort du boucher
en bas a droite de l'écran avec un rappel en haut de page à la une comme si cela suffisait pas.

Quel est le rapport avec notre passion ? absolument rien même si c'est inadmissible les propos de la végan .
si je veut lire cela jai le journal ou des site d'info .

Je constate que la dégradation du forum suis les les résultats comptable en augmentation car il a une orientation du forum a faire de l'argent quitte a perdre sa vocation et son âme.
Webmaster
Messages : 7701
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

[quote quote=5391713]ça a voir que l’on a perdu ce coté convivial d’il a 10 ans on est dans le placement commercial de partout qui dégoute.
pour preuve a l’heure actuel j’ai une fenêtre qui m’invite a cliquer
Une militante Végan en garde à vue après s’être réjouie de la mort du boucher
en bas a droite de l’écran avec un rappel en haut de page à la une comme si cela suffisait pas.

Quel est le rapport avec notre passion ? absolument rien même si c’est inadmissible les propos de la végan .
si je veut lire cela jai le journal ou des site d’info .

Je constate que la dégradation du forum suis les les résultats comptable en augmentation car il a une orientation du forum a faire de l’argent quitte a perdre sa vocation et son âme.

[/quote]

Je suis dépité de lire de tel choses, pour ne pas dire autre chose.......

Allez voir sur societe.com, fallait y penser déjà, mais commenter le bilan sans rien connaitre de la société, encore plus ! Notre CA est stable depuis 10 ans, il a augmenté un peu l'année dernière car j'ai lancé une seconde activité, qui n'a rien à voir avec la chasse d'ailleurs ! icone-negatif

Il y a 10x plus d’actualité de la chasse, des tests produits 3x plus qu'avant (test exclusif des balles browning pas plus tard que ce matin), un forum toujours aussi complet et tu trouves le moyen de critiquer ? Tout ça bien sur gratuitement alors que tu n'a surement jamais cliquer sur une pub, vu comment cela ne te plait pas !

J'avais tendance à dire que sur Facebook on a quand même beaucoup de gens qui ne sont la que pour critiquer, force est de constater que c'est la même chose sur le forum ! icone-coeur
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

Celui qui ne veut pas cliquer sur la pub ça le regarde, moi je suis anti pub, je ne clic pas et ça ne me dérange absolument pas. Par contre les infos et actualités chasse, je trouve ça très bien et je consulte régulièrement.
Niko 63
Messages : 1187
Inscription : 04 févr. 2013 09:22

Message par Niko 63 »

[quote quote=5391721]
le correzien wrote:
ça a voir que l’on a perdu ce coté convivial d’il a 10 ans on est dans le placement commercial de partout qui dégoute.
pour preuve a l’heure actuel j’ai une fenêtre qui m’invite a cliquer
Une militante Végan en garde à vue après s’être réjouie de la mort du boucher
en bas a droite de l’écran avec un rappel en haut de page à la une comme si cela suffisait pas.

Quel est le rapport avec notre passion ? absolument rien même si c’est inadmissible les propos de la végan .
si je veut lire cela jai le journal ou des site d’info .

Je constate que la dégradation du forum suis les les résultats comptable en augmentation car il a une orientation du forum a faire de l’argent quitte a perdre sa vocation et son âme.


Je suis dépité de lire de tel choses, pour ne pas dire autre chose…….

Allez voir sur societe.com, fallait y penser déjà, mais commenter le bilan sans rien connaitre de la société, encore plus ! Notre CA est stable depuis 10 ans, il a augmenté un peu l’année dernière car j’ai lancé une seconde activité, qui n’a rien à voir avec la chasse d’ailleurs !

Il y a 10x plus d’actualité de la chasse, des tests produits 3x plus qu’avant (test exclusif des balles browning pas plus tard que ce matin), un forum toujours aussi complet et tu trouves le moyen de critiquer ? Tout ça bien sur gratuitement alors que tu n’a surement jamais cliquer sur une pub, vu comment cela ne te plait pas !

J’avais tendance à dire que sur Facebook on a quand même beaucoup de gens qui ne sont la que pour critiquer, force est de constater que c’est la même chose sur le forum !

[/quote]

Slt
N’est pas pire sourd que celui qui ne veut entendre.....
Plutôt que de nous nous traiter d’emerdeur, d’ingrats et autres incultes du commerce et de la gestion d’entreprise si tu commençais par écouter se que nous te disons depuis que le site a entamé sa transformation tout irait mieux.
Avec la nouvelle version et politique tu a fait fuir tout ceux qu’on était là pour la partie forum, et tu n’attire que les gars en quête de titre accrocheur, de vidéo à sensation, les amateurs du like , du follow, du share. Le forum a perdu cette âme de convivialité et tu voudrais nous faire porter le chapeau de sa désaffection.
Il y a 5ans de sa personnes n’aurait osé dire des choses pareil, aujourd’hui seul les papy se tiennent le coup grâce à leurs topic. On est tous partis voir ailleurs et on s’en trouve bien mieux.
Allez je m’arrête là j’en est assez dit ses dernier temps à se sujet. Jacques si tu veut continuer ton business ne néglige pas les personnes qui le font vivre.
Sur se mesdames messieurs je vous tirs ma révérence après quelques années de bon moment passé ensembles. On se croisera peut être ailleurs.
Mes amitiés à vous tous même à toi Jacques à qui je souhaite la pleine réussite de ton entreprise!
Encore merci à vous.
Niko
serge64
Messages : 305
Inscription : 23 juil. 2016 18:58

Message par serge64 »

Niko, tu as tord de te prendre la tête et de te fâcher. Il faut prendre ces forums et autres discussions sur le web comme une distraction et un passe temps. Rien ne peut plaire ni satisfaire tout le monde. Même chacun d'entre nous avons des moments assidus à ces discussions, et d'autres fois, on en a pas du tout envie, ou carrément la flemme de participer.

Quoi qu'il en soit, c'est toujours dommage de s'énerver et de quitter le bateau, et c'est encore plus dommage pour les collègues.

Le forum est t-il parfait? certainement pas,

somme tous parfait? encore moins, et alors?? on passe un moment, c'est le principal.

Allez, restons Zen!!!
TONIO79
Messages : 934
Inscription : 23 oct. 2012 14:06

Message par TONIO79 »

Le PROBLÈME et pas des moindres c'est la PUB a outrance c'est limite de harcèlement entre les Buzz et les fenêtre pop up les Dianes a la chasse, le site que je fréquente depuis plusieurs années est devenu totalement indigeste.

De plus les sujets ne bougent plus tout le monde a plus ou moins déserte le bateau, seul les papys y résistent.

Meme lorsque l'on s’échange des MP il y a des pubs partout.. icone-negatif

Je comprends totalement le nécessité de la publicité pour la pérennité du forum mais alors pourquoi les forums comme Passion La Chasse ou Gobage.com en diffuse 10 fois moins pourtant eux aussi ils en vivent . icone-gratte

Moi aussi je suis parti voir si l'herbe était plus verte ailleurs car a force de rafraîchir des pages qui ne bougeaient plus j en ai eu marre, le seul divertissement était les nouvelles pubs, alors qu'ailleurs il y a des dizaines de nouveaux poste par jours même hors période de chasses.
Niko 63
Messages : 1187
Inscription : 04 févr. 2013 09:22

Message par Niko 63 »

[quote quote=5391740]Niko, tu as tord de te prendre la tête et de te fâcher. Il faut prendre ces forums et autres discussions sur le web comme une distraction et un passe temps. Rien ne peut plaire ni satisfaire tout le monde. Même chacun d’entre nous avons des moments assidus à ces discussions, et d’autres fois, on en a pas du tout envie, ou carrément la flemme de participer.

Quoi qu’il en soit, c’est toujours dommage de s’énerver et de quitter le bateau, et c’est encore plus dommage pour les collègues.

Le forum est t-il parfait? certainement pas,

somme tous parfait? encore moins, et alors?? on passe un moment, c’est le principal.

Allez, restons Zen!!!

[/quote]

Effectivement sa ne changera rien, je ne suis qu’un brin d’herbe dans l’ immensité de la plaine!!! Mon but c’est de faire réagir le webmaster sur le fait que tout ne va pas bien et que les raisons ne sont pas seulement liées à l’intersaison, à Facebook, à notre ingratitude ou à l’évolution de la chasse.
Quand on a une activité de service si on écoute pas ceux qui nous font vivre on coule.
On en a beaucoup parler en mp avec la plupart des actifs du forum, on a fait des efforts mais on a arrêté de luter et on est partie ailleurs.
Et comme dit Tonio de la diversité dans les sujets, peu de pub, pas de racolage du buzz, de la rapidité dans l’utilisation sa existe et quasiment tout les gars d’ici y sont partie depuis plus ou moins longtemps.
J’espère pour Jacques qu’il va réussir à recréer un groupe qui lui permette de redonner vie au forum. Mais sa sera sans moi...
Tchao
Niko
Webmaster
Messages : 7701
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Je suis heureux que vous ayez trouvé un pré plus vert pour pâturer mes amis. icone-smile

Topic clos, chasse passion est un site de merde géré par un incapable, mais je le vie bien. Ça ne fait jamais que 20 ans qu'on me dit que ça ne va pas.... et puis le sang se renouvelle ;)
Répondre