HELP WEB MASTER....

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
white hunter
Messages : 1509
Inscription : 20 janv. 2010 18:11

Message par white hunter »

Ce site, pourtant commercial, se comporte fort mal avec les gentils clients. Le ouaibe, il regarde, des fois ???? Y'en a plus ?
chasseur38550
Messages : 187
Inscription : 06 oct. 2015 08:08

Message par chasseur38550 »

C'est vrai que c'est un peu "vide" niveau suivi.

j'ai réagis sur une information erronée concernant le chasse pour tous aux corvidés, l'information donnée était fausse!!!!!

c'est quant même super grave pour un chasseur qui prend des info ici pour argent content!

J'ai jamais eu de réponse, je viens de relancer à nouveau d'ailleurs!!!

et le pire c'est que l'info y est toujours!!!!!!



La chasse aux corvidés pour tous n'est pas active en Isère, seul les autorisés préfecture pour la chasse aux nuisibles et tir d'été y on droit (comme d'habitude d'ailleurs).

J'ai eu RV avec la FDCI38 avant hier qui me l'a confirmée!

Si un Isèrois suit l'info de se site et se fait prendre, bonjours l'angoisse!
1henri
Messages : 453
Inscription : 21 août 2013 08:08

Message par 1henri »

@chasseur38550 wrote:C'est vrai que c'est un peu "vide" niveau suivi.

j'ai réagis sur une information erronée concernant le chasse pour tous aux corvidés, l'information donnée était fausse!!!!!

c'est quant même super grave pour un chasseur qui prend des info ici pour argent content!

J'ai jamais eu de réponse, je viens de relancer à nouveau d'ailleurs!!!

et le pire c'est que l'info y est toujours!!!!!!



La chasse aux corvidés pour tous n'est pas active en Isère, seul les autorisés préfecture pour la chasse aux nuisibles et tir d'été y on droit (comme d'habitude d'ailleurs).

J'ai eu RV avec la FDCI38 avant hier qui me l'a confirmée!

Si un Isèrois suit l'info de se site et se fait prendre, bonjours l'angoisse!



+1 ni chez moi a priori.



Et +1 aussi sur les reponses: je me limite dans mes reponses a cause de ça et si tout le monde fait pareil il n'y a plus de forum... Plus que de la pub!
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

Dernière connexion du web: 18 février 2016...
chris62
Messages : 1216
Inscription : 10 sept. 2007 13:28

Message par chris62 »

De plus en plus de problêmes sur le site et aucune explication de notre webmaster Jacques .



D'ailleurs , l'est il encore ??



La qualité du forum s'est sacrément dégradée ; heureusement qu'il y a encore les papys pour que je vienne encore faire ma visite quotidienne.

Sinon le reste des sujets ....... plus beaucoup d'intérêts !!



Si vous connaissez d'autres sites plus interessants , pouvez vous me les indiquer ?

Mais par correction pour Chasse Passion , pouvez vous me les passer en MP?



Bon dimanche
homiken
Messages : 642
Inscription : 15 oct. 2015 15:00

Message par homiken »

Effectivement, plus grand chose qui bouge sur ce site.
titou 66
Messages : 1228
Inscription : 24 févr. 2010 11:02

Message par titou 66 »

+1 avec vos remarques

De plus deux jours de suite sans pouvoir ce connecter + 1 jour ou j'avais la page d’accueil mais pas possible de répondre .

Je reste car il y a certains sujets que je suis mais j'ai bien l’impression qu'il y a de moins en moins de monde et de sujets intéressants et avec la fin de la saison ca risque encore de chuter , dommage mais si rien de sérieux n'est fait je vais aller voir ailleurs .

PS , L’ÉDITEUR COMPLET NE REMARCHE PAS et si les réponses sont trop longues le texte ne passe pas .(encore et toujours) c'est lassent
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

Ouaip...

Effectivement je crois que les problèmes techniques à répétition ont fait fuir pas mal de monde, surtout qu'il n'y a pas d'explication ni excuse derrière. Cela dit les causes ne sont pas que techniques mais autant liées au contenu, et puis une fois que la fréquentation baisse, c'est une spirale.

Le forum n'est qu'une partie du site, et logiquement sa fréquentation est aussi liée à l'attractivité du reste, si vous n'entretenez pas la vitrine, si vous ne faites pas vivre le site, et bien les gens passent sans s'arrêter ou désertent. Les actus sont rares, en plus dernièrement avec qq éditos moyens.

Moi-même j'y viens de moins en moins, les personnes qui débattent sont devenues rares, les sujets sont essentiellement techniques, la plupart du temps sur les armes...Dans le temps il y avait un tchat qui permettait de parler un peu plus en communauté, c'était sympa... idem, closed.

Dommage.
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Je suis bloqué sur la page 622 du forum : "les papys du forum" depuis plus d'une semaine, et ce n'est pas la 1ère fois, mais cette fois ci cela dure.
Webmaster
Messages : 7701
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Hello, surprenant comme bug, je vais allez voir cela! merci
Répondre