Horrible !!! pauvre chien !! brûlé vif ! sensible s'abstenir

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
jo44
Messages : 772
Inscription : 06 févr. 2009 20:25

Message par jo44 »

@Campanera wrote:Faites un maximum de signalements au lieu de ne regarder que par curiosité s'il vous plaît.



Je suis bien d'accord avec toi campanera
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

les gens comme sa chez moi dans ma région on les pend on leur coupe le poireau et on leur écrase les cacahuètes on leur arrache les ongles et enfin pour finir on les fait dévorer par des cochon s'il on survécut a la torture





Edition de Gilles :Inutile d'ajouter des mots grossiers qui ne peuvent que démontrer que la qualité du posteur.

Merci de ne pas faire d'amalgame, pas de prpopos xénophobes.
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

pourquoi ya un lien amazon dans mon post précedent lol ????
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

et sa c'est normal ?????





Edition de Gilles :Inutile d'ajouter des mots grossiers qui ne peuvent que démontrer que la qualité du posteur.Merci de ne pas faire le concours de la plus grosse connerie postée sur youtube.
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

une horreur



Edition de Gilles :Inutile d'ajouter des mots grossiers qui ne peuvent que démontrer que la qualité du posteur.Merci de ne pas faire le concours de la plus grosse connerie postée sur youtube.
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

Edition de Gilles :Inutile d'ajouter des mots grossiers qui ne peuvent que démontrer que la qualité du posteur.Merci de ne pas faire le concours de la plus grosse connerie postée sur youtube.
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

Je serais d'avis de clôturer ce post. Inutile de rajouter à l'horreur des propos qui partent dans tous les sens.
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

oui je suis choké et pourtant gen est vu sa me donne envie de leur meme un bon coup de 45 dans la poire
A la piete
Messages : 538
Inscription : 20 sept. 2011 14:59

Message par A la piete »

Idem red cloud
Répondre