La recherche a retourné 6 résultats

par petitgibierdu55
19 mars 2008 13:28
Forum : Chiens de chasse
Sujet : quel chien d'arret choisir
Réponses : 26
Vues : 90

<t>slt je passe mon permis acconpagner l'anner prohaine et pour mon vrai permis mon pere m'achete un chien en sachant que je chasse la plaine et le plataux quil y a des jachere et baucoup de pature a herbe courte avec des haie et pas mal de roncier je voulait savoir quelle chien me conviendrait merc...
par petitgibierdu55
18 mars 2008 17:16
Forum : Gestion
Sujet : conseil de repeuplement
Réponses : 11
Vues : 133

alor avec 500 hectare le territoire est asser grand pour le faire ou pas
par petitgibierdu55
17 mars 2008 17:24

la chasse fait environ 500 ou 550 hectare et a quoi consiste les voliere anglaise merci
par petitgibierdu55
16 mars 2008 14:26

merci de vos reponse je vai essayer dans parler aux autre chasseur en esperant que les mentaliter on evoluer pour le reste ca devrait etre faisable a part pour le piegage qui depant des presidant de chasse
par petitgibierdu55
16 mars 2008 10:26
Sujet : Volieres pour faisans
Réponses : 17
Vues : 176

bonjour jaimerais savoir si ce genre de truc doit ce faire cher nous ou dans les territoire de chasse ci ca se fait dans les territoire de chasse quel acord doit on avoir pour le faire
par petitgibierdu55
16 mars 2008 10:15

<t>bonjour je suis un futur chasseur et je chasse sur un territoire plutot grand mais l'inconvenient c'est que ni perdraux ni faisan habite ce territoire a part aux periode de lacher est a ecouter mon pere parler de ces tablaux de l'epoque bourrer de perdraux sauvage me fait rever de reintroduire du...