La recherche a retourné 167 résultats

par JRS
26 févr. 2009 16:48
Forum : Armes et munitions
Sujet : Calibre militaire.
Réponses : 12
Vues : 52

Merci Sainthub......
par JRS
26 févr. 2009 15:00
Sujet : Calibre militaire.
Réponses : 12
Vues : 52

Salut à tous,

Petite question....

Est-ce que les calibres militaires comme le .308, 30-06 sont toujours interdit pour chasser en France?

Merci.

JRS
par JRS
13 janv. 2008 15:14
Forum : Le relais des chasseurs
Sujet : Histoires drôles
Réponses : 4255
Vues : 17750

<r>@candide wrote:Ca montre surtout le niveau du yankee moyen!!!<br/> <br/> <br/> <br/> Même au niveau supérieur, tu as juste à regarder Bush and family....... <E>:roll:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Son frère Jed en visite en Espagne voulait saluer le président de....l'Espagne.......le con.... <E>:rol...
par JRS
14 déc. 2007 14:53
Forum : Chiens de chasse
Sujet : maladie
Réponses : 8
Vues : 49

Et tu n'as pas vu un vétérinaire ?
par JRS
14 déc. 2007 14:42
Sujet : demande de renseignement: poids d'un fusil
Réponses : 19
Vues : 94

Salut,

Un Winchester 101 full and full, c'est certainement un fusil de chasse.

C'est un modèle assez vieux qui a été conçu pour la chasse des canards.

Du moins pour les USA.
par JRS
12 déc. 2007 15:15
Sujet : Info sur le nombre de plombs dans les cartouches
Réponses : 17
Vues : 176

<t>@colole wrote:Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je cherche un document qui décrirait le nombre de plombs présent dans les cartouches de chasse en fonction de leur charge et du numéro de plombs.<br/> <br/> Je me doute que ça fait un gros paquet de données mais si quelqu'un d'entre vous a ça sous la ...
par JRS
03 nov. 2007 23:26
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Vente en ligne chez Decathlon: Hors UE ?
Réponses : 8
Vues : 63

<t>Salut LouisN,<br/> <br/> <br/> <br/> Tu peux trouver des bottes Le Chameau doublée en néoprène chez le Baron Sport ou chez SAIL à moins de 200.00$, si ma mémoire est bonne.<br/> <br/> <br/> <br/> Si tu veux, je peux me renseigner pour toi.<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai deux paires de St. Hubert, qu...
par JRS
11 oct. 2007 15:31
Sujet : Canon rayé
Réponses : 27
Vues : 177

<r>Je me demande souvent où Goonif trouve ses informations sur la balistique des cartouches de chasse ou de tir........ <E>:roll:</E><br/> <br/> <br/> <br/> @goonif wrote:bonsoir ;tirer des bourres à jupe dans un rayé annule la rayure et donne une gerbe normale et évidemment donne de meilleur résult...
par JRS
09 oct. 2007 23:27
Forum : Général et faune
Sujet : le post bécasse
Réponses : 2274
Vues : 10950

<t>LouisN,<br/> <br/> <br/> <br/> Tu es cuisinier et tu guides pour la chasse de la bécasse......je n'ai rien contre cela.<br/> <br/> <br/> <br/> Pour le calcul, c'est facile.....<br/> <br/> <br/> <br/> Un non-résident a droit de récolter 4 bécasses par jour.<br/> <br/> <br/> <br/> Le même non-résid...
par JRS
09 oct. 2007 18:19
Forum : Général et faune
Sujet : le post bécasse
Réponses : 2274
Vues : 10950

<t>@LouisN wrote:Le tableau que je vous ai montré a `été réalisé avec 5 chasseurs, dont 4 qui sont des non résidents. Deux dures journées de chasse avec 5 chiens bécassiers. La photo n'est que le rassemblement de nos récoltes. personnellement, en tant que guide, je n'ai tiré que trois bécasses en de...