La recherche a retourné 167 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par JRS
- 26 févr. 2009 15:00
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Calibre militaire.
- Réponses : 12
- Vues : 52
Salut à tous,
Petite question....
Est-ce que les calibres militaires comme le .308, 30-06 sont toujours interdit pour chasser en France?
Merci.
JRS
- par JRS
- 13 janv. 2008 15:14
- Forum : Le relais des chasseurs
- Sujet : Histoires drôles
- Réponses : 4255
- Vues : 17750
<r>@candide wrote:Ca montre surtout le niveau du yankee moyen!!!<br/> <br/> <br/> <br/> Même au niveau supérieur, tu as juste à regarder Bush and family....... <E>:roll:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Son frère Jed en visite en Espagne voulait saluer le président de....l'Espagne.......le con.... <E>:rol...
- par JRS
- 12 déc. 2007 15:15
- Sujet : Info sur le nombre de plombs dans les cartouches
- Réponses : 17
- Vues : 176
<t>@colole wrote:Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je cherche un document qui décrirait le nombre de plombs présent dans les cartouches de chasse en fonction de leur charge et du numéro de plombs.<br/> <br/> Je me doute que ça fait un gros paquet de données mais si quelqu'un d'entre vous a ça sous la ...
- par JRS
- 03 nov. 2007 23:26
- Forum : Equipements du chasseur
- Sujet : Vente en ligne chez Decathlon: Hors UE ?
- Réponses : 8
- Vues : 63
<t>Salut LouisN,<br/> <br/> <br/> <br/> Tu peux trouver des bottes Le Chameau doublée en néoprène chez le Baron Sport ou chez SAIL à moins de 200.00$, si ma mémoire est bonne.<br/> <br/> <br/> <br/> Si tu veux, je peux me renseigner pour toi.<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai deux paires de St. Hubert, qu...
- par JRS
- 11 oct. 2007 15:31
- Sujet : Canon rayé
- Réponses : 27
- Vues : 177
<r>Je me demande souvent où Goonif trouve ses informations sur la balistique des cartouches de chasse ou de tir........ <E>:roll:</E><br/> <br/> <br/> <br/> @goonif wrote:bonsoir ;tirer des bourres à jupe dans un rayé annule la rayure et donne une gerbe normale et évidemment donne de meilleur résult...
- par JRS
- 09 oct. 2007 23:27
- Forum : Général et faune
- Sujet : le post bécasse
- Réponses : 2274
- Vues : 10950
<t>LouisN,<br/> <br/> <br/> <br/> Tu es cuisinier et tu guides pour la chasse de la bécasse......je n'ai rien contre cela.<br/> <br/> <br/> <br/> Pour le calcul, c'est facile.....<br/> <br/> <br/> <br/> Un non-résident a droit de récolter 4 bécasses par jour.<br/> <br/> <br/> <br/> Le même non-résid...
- par JRS
- 09 oct. 2007 18:19
- Forum : Général et faune
- Sujet : le post bécasse
- Réponses : 2274
- Vues : 10950
<t>@LouisN wrote:Le tableau que je vous ai montré a `été réalisé avec 5 chasseurs, dont 4 qui sont des non résidents. Deux dures journées de chasse avec 5 chiens bécassiers. La photo n'est que le rassemblement de nos récoltes. personnellement, en tant que guide, je n'ai tiré que trois bécasses en de...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.