La recherche a retourné 167 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par JRS
- 26 févr. 2009 15:00
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Calibre militaire.
- Réponses : 12
- Vues : 742
Salut à tous,
Petite question....
Est-ce que les calibres militaires comme le .308, 30-06 sont toujours interdit pour chasser en France?
Merci.
JRS
- par JRS
- 13 janv. 2008 15:14
- Forum : Le relais des chasseurs
- Sujet : Histoires drôles
- Réponses : 4255
- Vues : 221990
<r>@candide wrote:Ca montre surtout le niveau du yankee moyen!!!<br/> <br/> <br/> <br/> Même au niveau supérieur, tu as juste à regarder Bush and family....... <E>:roll:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Son frère Jed en visite en Espagne voulait saluer le président de....l'Espagne.......le con.... <E>:rol...
- par JRS
- 12 déc. 2007 15:15
- Sujet : Info sur le nombre de plombs dans les cartouches
- Réponses : 17
- Vues : 1232
<t>@colole wrote:Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je cherche un document qui décrirait le nombre de plombs présent dans les cartouches de chasse en fonction de leur charge et du numéro de plombs.<br/> <br/> Je me doute que ça fait un gros paquet de données mais si quelqu'un d'entre vous a ça sous la ...
- par JRS
- 03 nov. 2007 23:26
- Forum : Equipements du chasseur
- Sujet : Vente en ligne chez Decathlon: Hors UE ?
- Réponses : 8
- Vues : 864
<t>Salut LouisN,<br/> <br/> <br/> <br/> Tu peux trouver des bottes Le Chameau doublée en néoprène chez le Baron Sport ou chez SAIL à moins de 200.00$, si ma mémoire est bonne.<br/> <br/> <br/> <br/> Si tu veux, je peux me renseigner pour toi.<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai deux paires de St. Hubert, qu...
- par JRS
- 11 oct. 2007 15:31
- Sujet : Canon rayé
- Réponses : 27
- Vues : 2051
<r>Je me demande souvent où Goonif trouve ses informations sur la balistique des cartouches de chasse ou de tir........ <E>:roll:</E><br/> <br/> <br/> <br/> @goonif wrote:bonsoir ;tirer des bourres à jupe dans un rayé annule la rayure et donne une gerbe normale et évidemment donne de meilleur résult...
- par JRS
- 09 oct. 2007 23:27
- Forum : Général et faune
- Sujet : le post bécasse
- Réponses : 2274
- Vues : 128332
<t>LouisN,<br/> <br/> <br/> <br/> Tu es cuisinier et tu guides pour la chasse de la bécasse......je n'ai rien contre cela.<br/> <br/> <br/> <br/> Pour le calcul, c'est facile.....<br/> <br/> <br/> <br/> Un non-résident a droit de récolter 4 bécasses par jour.<br/> <br/> <br/> <br/> Le même non-résid...
- par JRS
- 09 oct. 2007 18:19
- Forum : Général et faune
- Sujet : le post bécasse
- Réponses : 2274
- Vues : 128332
<t>@LouisN wrote:Le tableau que je vous ai montré a `été réalisé avec 5 chasseurs, dont 4 qui sont des non résidents. Deux dures journées de chasse avec 5 chiens bécassiers. La photo n'est que le rassemblement de nos récoltes. personnellement, en tant que guide, je n'ai tiré que trois bécasses en de...