Bonjour Marcial,
Bienvenue sur le forum !
Il faut voir l'etat des 2 carabines, la Tikka est peu être mieux.... Concernant le calibre 7x64 est presque équivalent au 30-06, si tu ne cèdes pas à la tentation du calibre plus à la mode tu pourras faire une bonne affaire avec le 7x64 !
@+
Jacques