La recherche a retourné 7 résultats

par SEB59
20 nov. 2006 08:13
Forum : Armes et munitions
Sujet : Transformation cal 12 en express
Réponses : 15
Vues : 280

@Phil wrote:Merci mais ca me gonfle!!!

Seb ma contacte par MP, je lui ai envoye :wink:

A+

Merci à toi :wink:
par SEB59
16 nov. 2006 18:59

<r>@Blanco du Sud wrote:<br/> <br/> Il a la voix douce <E>:P</E> c' est lui <E>:lol:</E> , pourles photos, il faudrait que tu remonte aux anciens post,le mien remonte au 24 - 05 - 2004, 6 semaines de délais..et encore 8) pour Phil c' est kiff même année, il y a les photos sur le post, nickel avec po...
par SEB59
16 nov. 2006 17:50

<r>Merci pour vos réponses <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> Blanco du Sud <E>:mrgreen:</E><br/> <br/> <br/> <br/> J'ai téléphoner aujourd'hui, tarif environ 1000 euros. (le patron doit toujours être un Niçois en tout cas <E>:x</E> )<br/> <br/> <br/> <br/> Est-ce que Phil aurait une photo du robust <...
par SEB59
15 nov. 2006 21:15

<r>Bonsoir à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je me souvient avoir lu un post dans lequel un des menbres du forum avait fait transformer (chez France Armes je crois), un calibre 12 en express. Qui pourrait m'aider à le retrouver <E>:?:</E><br/> <br/> <br/> <br/> De même, si quelqu'un à cette expérience,...
par SEB59
18 avr. 2005 18:51
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Nouveau terre et eaux ?
Réponses : 6
Vues : 109

<r>@goose wrote:re,<br/> <br/> <br/> <br/> Terres & Eaux, j'en avais bonne impression mais j'y ai mis un fusil en repartation ils me le rendent avec un percuteur HS et soutiennent que c'est moi qui l'ai cassé ... <E>:evil:</E> tout ca ca reste je vends, ramasse le fric et c'est tout ! je prefere...
par SEB59
18 avr. 2005 07:16
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Nouveau terre et eaux ?
Réponses : 6
Vues : 109

Bonjour,

Exact !
par SEB59
25 oct. 2004 18:29
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<t>Bonsoir,<br/> <br/> <br/> <br/> Le Liege est en fait un B26. J'en ai eu un en main chez Kettner a Lille au printemps (900 ou 1000 eur). NE SURTOUT PAS LE COMPARER AU B25..........<br/> <br/> <br/> <br/> J espere que tu n'a pas payé ce fusil trés cher car de l'avis d'armurier c'est "du petit" Brow...