La recherche a retourné 15 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par popy-77
- 09 oct. 2004 20:58
- Forum : Général
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
<r>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> <E>:shock:</E> <E>:shock:</E> <E>:shock:</E> <E>:shock:</E><br/> <br/> La franchement je suis sur le c..., desoler pour les moder mais la je pe pas me retenir.<br/> <br/> Je conçois que tu est peur comme certain que le site chassepassion.net devienne un site commer...
- par popy-77
- 08 oct. 2004 15:43
- Forum : Divers
- Sujet : tietienne et son permis ?
- Réponses : 25
- Vues : 1083
re,
Bouje pa titi, on arrive.
On leurs pété la geule si sa continu heueueueueueueueer
Ca va chier des bulle, punaise des bois
Ps ( a lire avec le voix rambo)
- par popy-77
- 08 oct. 2004 15:36
- Sujet :
- Vues :
<t>Salut,<br/> <br/> <br/> <br/> Il est clair que nombre de décision on été dure a prendre pour l'équipe chassepassion et son webmaster.<br/> <br/> Mais comme la dit will quand faut décider on décide, des responsabilité son a prendre.<br/> <br/> D'autans que la fidélisation d'un forum est très fragi...
- par popy-77
- 08 oct. 2004 15:11
- Sujet : tietienne et son permis ?
- Réponses : 25
- Vues : 1083
ARF,,,
Rentrons nous dans un sujet qui enerve titi, moi au derniere nouvelle de cette semaine il n'avait touour rien reçu.
Mais peut être a t'il une nouvelle qui lui permeterai de nous payer un coup de champagne non?
- par popy-77
- 07 oct. 2004 20:20
- Forum : Présentation des nouveaux membres
- Sujet : Trombinoscope
- Réponses : 8
- Vues : 111
Salut,
Heureusement que tu l'avais gardé Ô grand Titi !
T'inkiette will j'ai garder mon original du trombinoscope (encore mieux mais les effet passe pas en ligne lol)
- par popy-77
- 07 oct. 2004 20:02
- Sujet :
- Vues :
<t>Salut,<br/> <br/> <br/> <br/> Comme certain le savent je suis assez ouvert au mélange des peuple et des culture car ces aujourd’hui et comme il a toujours été une condition sine qua non a l’évolution social, politique, technique et philosophique d’une société.<br/> <br/> Par contre et comme je le...
- par popy-77
- 07 oct. 2004 19:16
- Sujet : Bon anniversaire Michel66
- Réponses : 20
- Vues : 602
<r>Salut,<br/> <br/> <br/> <br/> Que dire de plus, je te souhaite un joyeux et heureux anniversaire.<br/> <br/> Une année de plus pour toi et une nouvelle qui commence, en esperent que tu la passe en notre compagnie je te laisse fêter ça.<br/> <br/> <E>:D</E> <E>:D</E> <E>:D</E> <E>:D</E> <E>:D</E> ...
- par popy-77
- 06 oct. 2004 19:23
- Forum : Armes et munitions
- Sujet :
- Vues :
<r><br/> <br/> Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> <E>:oops:</E> titi arrête tu va me faire rougir, en réalité je connais pas mal le trap pour y fréquenter les stand depuis l'age de 8 ans.<br/> <br/> Pour ce qui concerne rizzini, je ne suis pas un expert de la marque mais rizzini est une marque italien ...
- par popy-77
- 06 oct. 2004 19:02
- Forum : Armes et munitions
- Sujet :
- Vues :
<t>Salut,<br/> <br/> <br/> <br/> Fair, j'en suis un actuel propriétaire et je devient fervent défenseur de cette marque.<br/> <br/> J'ai acheté en mars dernier un fair master de parcours (ou DC 45) depuis en tans que tireurs de skeet et de ball-trap en général j'ai tiré un peut plus de 2000 cartouch...
- par popy-77
- 06 oct. 2004 18:53
- Forum : Présentation des nouveaux membres
- Sujet : DjMonster
- Réponses : 14
- Vues : 204
Salut nico,
Heureux de voir que tu as fini par reussir a te connecter et a t'instrire.
Bienvenu a toi sur chassepassion, passe de bon, long, heureux et de construtif échange et débat parmis nous.
N'hésite pas a poster et a poser des questions.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.