La recherche a retourné 10 résultats

par gentlemanfou
26 oct. 2009 18:09
Forum : Armes et munitions
Sujet : Votre balle c'est quoi?
Réponses : 17
Vues : 78

Je tir des balles Sierra Gameking 180 Gr en 300 Win Mag dans une Benelli Argo avec cannon de 61cm.
par gentlemanfou
22 juil. 2009 20:53
Forum : Optiques
Sujet : Zeiss ou Swarovski?
Réponses : 11
Vues : 222

Pourquoi Swaro plutot que zeiss, c'est juste une question de gout ou vous leurs trouvez quelque chose de plus?
par gentlemanfou
22 juil. 2009 10:25
Forum : Optiques
Sujet : Zeiss ou Swarovski?
Réponses : 11
Vues : 222

<r>Bonjour à tous, je me permet de crée un nouveau sujet car je n'ai pas tout à fait trouvé de réponse à mes questions <E>:oops:</E><br/> <br/> J'hésite entre 2 marques d'optique et 3 modèle différent en jumelles pour l'affut.<br/> <br/> Je sais que peu importe le modèle que je choisirais, j'aurais ...
par gentlemanfou
16 avr. 2009 09:30
Forum : Ball-trap
Sujet : tarifs des stands
Réponses : 30
Vues : 130

<t>Bonjour à tous, pour ceux qui habite dans une zone frontalière avec la Belgique et le Grand Duché, voici quelques tarifs des différents stands ou j'ai eu l'occasion de tirer.<br/> <br/> <br/> <br/> au Grand Duché:<br/> <br/> CTFS à Differdange: FO, SKEET, COMPACK, et PARCOURT<br/> <br/> 7€ pour l...
par gentlemanfou
20 janv. 2009 15:40
Sujet : Facebook
Réponses : 14
Vues : 69

Moi aussi

c'est Mark Stephany

amicalement
par gentlemanfou
17 janv. 2009 14:02
Sujet : Premier Fusil
Réponses : 19
Vues : 109

ah ok. merci

Je ne sais pas si mon raisonnement tien la route ou pas: es ce qu'il est possible de compenser les caractéristiques d'un trap en parcourt chasse si l'on tire des cartouche de skeet ?
par gentlemanfou
16 janv. 2009 18:41

Donc l'idéal c'est deux fusils: un fosse et un parcourt chasse.

Ou un fusil avec chocks amovible?
par gentlemanfou
16 janv. 2009 17:49

<t>Salut, au point de vue robustesse et qualité d'assemble je peux comprendre qu'il ne soit pas dépassé.<br/> <br/> C'est plutôt au niveau des performances pur, comme l'équilibrage, les qualité balistiques (la conception générale).<br/> <br/> N'est-il pas défavorisé par rapport à une arme d'une tech...
par gentlemanfou
16 janv. 2009 13:02

<t>@goonif wrote:salut,bienvenue parmi les tireurs de c.p.,le MX 4 commence à dater,mais si il est en tres bon état pourquoi pas,perso je le verrai plus vers 1000 euros....il doit avoir une âme de canon à 18,3 qui le fera tirer pour le moins serré,pour la fosse c'est pas un probleme mais pour le par...
par gentlemanfou
15 janv. 2009 16:30

<r>Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et au Ball-trap également (3 semaines).<br/> <br/> vu que ce sujet me concerne, je me suis permis de m'y insérer <E>:roll:</E><br/> <br/> J’apprécie tout particulièrement la fosse mais le parcourt ne me déplais pas non plus.<br/> <br/> Donc comme premie...