La recherche a retourné 218 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par emilielasolognote
- 23 févr. 2005 15:20
- Forum : Activités vertes
- Sujet : Ski
- Réponses : 11
- Vues : 229
<t>salut<br/> <br/> <br/> <br/> Et bien moi je n'aimes pas trop skier mais le ski de fond j'aimes bien.<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai fait une mauvaise chute durant des vacances a la neige et ca fait longtemps que je n'ai pas skier.<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis partante meme avec de mauvais souvenir...
- par emilielasolognote
- 07 févr. 2005 00:17
- Forum : Général
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
<t>salut champagnol<br/> <br/> <br/> <br/> je sais pas si tu l'as sentit mais j'ai fait des recherches en tapant chasse passion et voila ce que je trouve.<br/> <br/> <br/> <br/> Et oui les gars fallaient le magner avec precaution car ils critiquent bien.<br/> <br/> <br/> <br/> Amicalement<br/> <br/>...
- par emilielasolognote
- 03 févr. 2005 13:01
- Forum : Le relais des chasseurs
- Sujet : quand l'amour tape à la porte !!! lol
- Réponses : 48
- Vues : 291
<t>salut springerman<br/> <br/> <br/> <br/> oula si on devait enumérés toutes les bonnes périodes de visites il y en auraient beaucoup.<br/> <br/> <br/> <br/> Bon il y a game fair comme l'as dit lolo mais tu peux y aller n'importe quel jour c'est ouvert.<br/> <br/> <br/> <br/> Je ne sais pas si les ...
- par emilielasolognote
- 02 févr. 2005 22:49
<r>salut<br/> <br/> <br/> <br/> oh je vous laisse parler !!! <E>:lol:</E><br/> <br/> <br/> <br/> on va vous faire ce plaisir tout de meme.<br/> <br/> <br/> <br/> Aujourd'hui cest moi demain ce sera une autre loool.<br/> <br/> <br/> <br/> Allez bisous a tous <E>:oops:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Amica...
- par emilielasolognote
- 02 févr. 2005 22:38
<r>maurice maurice maurice rooooohhhhhh savent jamais s'arreter ces jeunes là.<br/> <br/> <br/> <br/> Les filles aidez moi !!!! <E>:roll:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Maurice faut t'occuper de ta petite femme car elle vas en avoir marre de toi <E>:lol:</E> <E>:lol:</E> <E>:lol:</E> non je rigoles.<br/...
- par emilielasolognote
- 02 févr. 2005 22:32
<r>salut les mecs<br/> <br/> <br/> <br/> Vous pourrez faire ce que vous voulez je suis une femme fidèle rendurcit.<br/> <br/> <br/> <br/> Quand a l'alcool tof ne m'en parles pas je sens encore ton haleine de l'autre jour <E>:lol:</E> <E>:lol:</E> <E>:lol:</E> non je rigoles.<br/> <br/> <br/> <br/> E...
- par emilielasolognote
- 02 févr. 2005 21:27
<r>salut Maurice<br/> <br/> <br/> <br/> Aie aie aie.<br/> <br/> <br/> <br/> Vais verbaliser moi si ca continues ca depassent les bornes la hihihihi.<br/> <br/> <br/> <br/> Maurice je peux te dire que quand on va se voir vu la migraine que tu vas avoir tu auras vite compris <E>:lol:</E> <E>:lol:</E> ...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.