La recherche a retourné 218 résultats

par emilielasolognote
23 févr. 2005 15:20
Forum : Activités vertes
Sujet : Ski
Réponses : 11
Vues : 229

<t>salut<br/> <br/> <br/> <br/> Et bien moi je n'aimes pas trop skier mais le ski de fond j'aimes bien.<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai fait une mauvaise chute durant des vacances a la neige et ca fait longtemps que je n'ai pas skier.<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis partante meme avec de mauvais souvenir...
par emilielasolognote
23 févr. 2005 15:09
Forum : Le relais des chasseurs
Sujet : pour ou contre le string pour homme.
Réponses : 16
Vues : 188

salut

les hommes en string ca doit etre beau a voir.

:D

Amicalement

Emilie
par emilielasolognote
23 févr. 2005 15:07
Forum : Support et vie du site
Sujet : Nouveaux forums
Réponses : 8
Vues : 59

salut

enfin des rubriques nouvelles c'est très bien merci :)

Amicalement

Emilie
par emilielasolognote
09 févr. 2005 00:07
Forum : Divers
Sujet : Pétition pour déclasser le pigeon ramier ...
Réponses : 21
Vues : 252

salut

J'ai signer la petition

245 ème cest deja pas mal

Amicalement

Emilie
par emilielasolognote
07 févr. 2005 00:17
Forum : Général
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<t>salut champagnol<br/> <br/> <br/> <br/> je sais pas si tu l'as sentit mais j'ai fait des recherches en tapant chasse passion et voila ce que je trouve.<br/> <br/> <br/> <br/> Et oui les gars fallaient le magner avec precaution car ils critiquent bien.<br/> <br/> <br/> <br/> Amicalement<br/> <br/>...
par emilielasolognote
03 févr. 2005 13:01
Sujet : quand l'amour tape à la porte !!! lol
Réponses : 48
Vues : 291

<t>salut springerman<br/> <br/> <br/> <br/> oula si on devait enumérés toutes les bonnes périodes de visites il y en auraient beaucoup.<br/> <br/> <br/> <br/> Bon il y a game fair comme l'as dit lolo mais tu peux y aller n'importe quel jour c'est ouvert.<br/> <br/> <br/> <br/> Je ne sais pas si les ...
par emilielasolognote
02 févr. 2005 22:49

<r>salut<br/> <br/> <br/> <br/> oh je vous laisse parler !!! <E>:lol:</E><br/> <br/> <br/> <br/> on va vous faire ce plaisir tout de meme.<br/> <br/> <br/> <br/> Aujourd'hui cest moi demain ce sera une autre loool.<br/> <br/> <br/> <br/> Allez bisous a tous <E>:oops:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Amica...
par emilielasolognote
02 févr. 2005 22:38

<r>maurice maurice maurice rooooohhhhhh savent jamais s'arreter ces jeunes là.<br/> <br/> <br/> <br/> Les filles aidez moi !!!! <E>:roll:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Maurice faut t'occuper de ta petite femme car elle vas en avoir marre de toi <E>:lol:</E> <E>:lol:</E> <E>:lol:</E> non je rigoles.<br/...
par emilielasolognote
02 févr. 2005 22:32

<r>salut les mecs<br/> <br/> <br/> <br/> Vous pourrez faire ce que vous voulez je suis une femme fidèle rendurcit.<br/> <br/> <br/> <br/> Quand a l'alcool tof ne m'en parles pas je sens encore ton haleine de l'autre jour <E>:lol:</E> <E>:lol:</E> <E>:lol:</E> non je rigoles.<br/> <br/> <br/> <br/> E...
par emilielasolognote
02 févr. 2005 21:27

<r>salut Maurice<br/> <br/> <br/> <br/> Aie aie aie.<br/> <br/> <br/> <br/> Vais verbaliser moi si ca continues ca depassent les bornes la hihihihi.<br/> <br/> <br/> <br/> Maurice je peux te dire que quand on va se voir vu la migraine que tu vas avoir tu auras vite compris <E>:lol:</E> <E>:lol:</E> ...