La recherche a retourné 96 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par fox77
- 03 août 2006 14:31
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : déçu, déçu, déçu......(222 baikal)
- Réponses : 55
- Vues : 388
Dans le cas présent, ce n'est pas ce qui compte: au regard de la loi le seuil des 1000j est dépassé, ça suffit.
Je vois mal un garde sortir un pied à coulisse et une règle de calcul sur le terrain, d'ailleurs ça n'aurait aucune valeur juridique.
- par fox77
- 03 août 2006 11:53
- Sujet : déçu, déçu, déçu......(222 baikal)
- Vues : 388
<r>@fox_charly wrote:...<br/> <br/> 222Rem E0= 1000/1300j<br/> <br/> <br/> <br/> Cela signifie qu'exit ces deux calibres pour le tir du chevreuil.<br/> <br/> Comme quoi on en apprend tous les jours …..<br/> <br/> ...<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> A quelles tables te réfères-tu <E>:?:</E><br/> <...
- par fox77
- 20 juil. 2006 14:13
- Sujet : La Balle GPA vous en pensez quoi?
- Vues : 1213
<r>C'est pas des pieux comme ca que tu connais des fois <E>:?:</E> <E>:lol:</E><br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Je parlais d'épieu, comme ça:<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <E>:lol:</E> <E>:lol:</E> <E>:lol:</E><br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Ps: je ne suis pas fâc...
- par fox77
- 20 juil. 2006 09:49
<r>@Blanco du Sud wrote:....j' ai aucune idée du prix en éléments séparés de la FIP, je pense qu'une partie est en acier Fritté ...<br/> <br/> <br/> <br/> Il n'y a pas d'acier fritté dans les FIP du moins surtout pas dans le corps de la balle c'est du laiton, et la tige centrale est en acier tiré d'...
- par fox77
- 19 juil. 2006 15:41
<r>@beretta65 wrote:Salut, côté sécurité le frabricant m'a dis que la majorité des balles ressortées après expansion en 6 morceaux voire plus. C'est exagéré, même pour les demi-blindées classiques à noyau non soudé<br/> <br/> Il m'a précisé que la GPA ne se désagrégée qu'en 5 parties. <br/> <br/> C'...
- par fox77
- 19 juil. 2006 09:52
<r>@Blanco du Sud wrote:<br/> <br/> Oui ,j' ai la réponse à toutes tes questions , quand au cuivre, il est fluotourné et non au telure<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Je ne suis pas hargneux, mais il un peu trop pointilleux peut-être <E>:lol:</E><br/> <br/> Donc je veux bien les répon...
- par fox77
- 19 juil. 2006 08:51
<r>Je n'ai pas tiré du tout de GPA à la chasse pour 2 raisons:<br/> <br/> -les essais en stand se sont révélés aussi catastrophiques dans les différents calibres utilisés (ça va du groupement moyen à l'étui coincé en passant par les difficutés d'appro)<br/> <br/> -dans la plupart des chasses en batt...
- par fox77
- 18 juil. 2006 13:21
- Forum : Optiques
- Sujet : Point rouge tube bushnell
- Réponses : 7
- Vues : 151
Ailleurs ils sont 1,5X plus chers
Et le rail offert c'est encore ça de gagné en plus
Tu fais pas de concurrence déloyale ou soldes sauvages au moins
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.