La recherche a retourné 6 résultats

par bsebi67
19 déc. 2004 19:17
Forum : Chiens de chasse
Sujet : chien perdu
Réponses : 2
Vues : 125

<t>bonjour,<br/> <br/> j'ais perdu un parson russel terrier vendredi matin près du terrain de foot de ostwald.<br/> <br/> il répond au nom de USTY<br/> <br/> si vous l'avez vu vous pouvez me contacter aux numèros de telephones suivants:<br/> <br/> 08.70.38.32.16<br/> <br/> 06.70.36.07.29<br/> <br/> ...
par bsebi67
30 oct. 2004 18:18
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : nouveau sur le site
Réponses : 8
Vues : 206

<t>bonjour,<br/> <br/> je me prèsente:<br/> <br/> sébastien 28 ans j'habite à strasbourg et chasse dans les vosges près de saint - die.<br/> <br/> cela fait 12 ans que je chasse à cette endroit comme mon grand père, mon père , mes oncles, mon cousin.<br/> <br/> Je suis tombé dedant étant petit quoi....
par bsebi67
30 oct. 2004 12:52
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : Ecologistes présentez-vous.
Réponses : 91
Vues : 2380

je n'ai qu'une seule chose à dire, être chasseur c'est être écologiste,

un chasseur quel qu'il soit respectera l'environnement car ces son obby et s'il ne respecte pas la nature il sait que celle ci lui rendra.
par bsebi67
30 oct. 2004 12:35
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<t>mon cher popol, il faut arrêter de croire tout ce que l'on te dit.<br/> <br/> les faits sont là.<br/> <br/> les animaux attaqués par les loups dans les troupeaux ne sont certainement pas des bêtes malades.<br/> <br/> je pense que tu es quelqu'un de censé tu ne peux donc pas nier les faits.<br/> <...
par bsebi67
30 oct. 2004 12:23
Sujet :
Vues :

tout à fait d'accord avec vous les gars, comme je le laisser sous entendre dans le dèrnier dossier c'est gens là ne sortent que part beau temps.

Et ils osent ce prètendre défendeur d'une cause laissez moi rire!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
par bsebi67
30 oct. 2004 12:17
Sujet :
Vues :

<t>Bonjour tout le monde,<br/> <br/> Pour ma part je trouve effectivement du plaisir à abattre un animal, surtout s’il est débusqué par un chien et que la forêt se transforme en une salle de concert.<br/> <br/> <br/> <br/> Cependant depuis l’ouverture générale, je n’ai encore rien tiré, mais que d’a...