La recherche a retourné 38 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par swat
- 17 nov. 2007 14:56
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : peut on chasser avec un fusil a poudre noire?
- Réponses : 21
- Vues : 1196
<t>hélas oui , c'est stipulé sur le règlement général de la chasse . Les arcs , après une lutte acharné ont bénéficié d'un décret d'autorisation . J'en suis le premier désolé car une chasse au sanglier avec mon Enfield cal 58 et ces 4.80 g de poudre noire me donne a croire que cela pourrait être eff...
- par swat
- 05 nov. 2007 17:12
- Sujet : 280 remington
- Réponses : 2
- Vues : 24
<r>@Blanco wrote:Salut <E>:D</E><br/> <br/> <br/> <br/> Oui, 1 SHR chez mon Armurier, <URL url="http://www.labillebaude.com">http://www.labillebaude.com</URL> pour 900€ si mes souvenirs sont bons<br/> <br/> <br/> <br/> A+ <E>:wink:</E><br/> <br/> <br/> <br/> si cette SHR est en 280 , je suis très ét...
- par swat
- 02 nov. 2007 14:13
- Sujet : 243 WSSM
- Réponses : 10
- Vues : 184
<r>salut .<br/> <br/> <br/> <br/> Cette munition est très intéressante surtout commercialement <E>:x</E> d'après le fabriquant elle a tout pout plaire . Mais sur le terrain elle n'apporte pas vraiment grand chose . Le surplus de vitesse n'est pas très utile car la trajectoire de la 243 W est déjà tr...
- par swat
- 10 sept. 2007 19:27
- Forum : Piégeage
- Sujet : comment fait on pour devenir piégeur ?
- Réponses : 20
- Vues : 248
<t>merci de vos infos . J'ai réussi a avoir des infos de mon coté et il s'avère que la prochaine session et pour avril , donc va falloir attendre .<br/> <br/> <br/> <br/> Par contre , j'ai assez bien capté les conditions d'utilisation des pièges , mais pour ce qui est de la destruction par arme a fe...
- par swat
- 06 sept. 2007 16:10
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : recherche Cocker golden
- Vues : 121
<r>l 'idéal serait de m'en trouver une aussi adorable que celui que j'ai . Pour le jogging ,c'est pas un soucis , madame est marathonienne, alors le jogg , je suis parfois obligé d'y passer <E>:evil:</E> <E>:evil:</E> <E>:evil:</E><br/> <br/> moi c'est plutôt le vtt , c'est beaucoup mieux pour obser...
- par swat
- 05 sept. 2007 17:01
<r>@piraillon wrote:@swat wrote:<br/> <br/> je ne soupçonnais pas que c'était si dur de passer une telle annonce !!!!<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Assumer un chien l'est encore plus <E>:evil:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Trois élevage est pas des moindres en Aquitaine :<br/> <br/> <br/> <br/> De...
- par swat
- 05 sept. 2007 16:59
<r>@jp wrote:salut tu peux directement aller sur le site du spaniel club a la rubrique portée disponible après tu choisit la région: <URL url="http://www.spanielclub.net">http://www.spanielclub.net</URL> les trois élevage que piraillon a cité sont trés bon leur qualité et leur renommée ne sont plus ...
- par swat
- 05 sept. 2007 16:51
<r>@Zokiu wrote:@swat wrote:je ne soupçonnais pas que c'était si dur de passer une telle annonce !!!!<br/> <br/> Si pour toi, une annonce précise, c'est difficile à faire, ne t'étonne pas de te retrouver avec un pékinois pour chasser.<br/> <br/> <br/> <br/> ben ça , c'est de la remarque! fichtre, j'...
- par swat
- 04 sept. 2007 19:36
<r>@piraillon wrote:Si tu ne sais pas si ton choix porte sur un chiot LOF ou pas comment veux tu qu'on puisse t'aider. <E>:roll:</E><br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Et tu dis plutôt lignée chasse, c'est pour quelle utilisation canapé ou ronce <E>:P</E><br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Quand tu ...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.