La recherche a retourné 8 résultats

par jibs43
08 déc. 2004 16:23
Forum : Général
Sujet : Univers de la chasse
Réponses : 13
Vues : 128

<r>Salut les amis,<br/> <br/> J'aimerai avoir votre avis sur la collection de dvd univers de la chasse, je me suis abonné mais je trouve que c'est un peu limite dans le sens ou l'on voit beaucoup de chasseurs fortunés dans des supers coins. Mais je ne retrouve pas la saveur d' histoires naturelles o...
par jibs43
30 nov. 2004 19:55
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : Communication difficile
Réponses : 14
Vues : 329

<r>De toutes façons on ne peut leur parler, pourtant des que je peux je revendique haut et fort mon appartenance au monde de la chasse. Heureusement que j'ai trouvé un bon site sur internet pour partager ma passion. Les gens ne voient que la finalité de l'acte et non tout ce qui l'entoure <E>:D</E> ...
par jibs43
30 nov. 2004 18:43
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : Communication difficile
Réponses : 14
Vues : 329

<t>Salut tout le monde,<br/> <br/> Je trouve vraiment regrettable de ne plus pouvoir communiquer avec les citadins, habitant à Lyon la semaine il m'est impossible de parler chasse avec quiconque. Le fait d'etre à la fac n'arrange pas les choses, j'ai l'impression aujourd'hui que plus personne ne s'i...
par jibs43
26 nov. 2004 13:44
Forum : Armes et munitions
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<t>Salut Seb,<br/> <br/> Pour nettoyer ton fusil, c'est mieux apres chaque sortie mais cela depend du nombre de cartouches tirées et s'il a plu ou non.<br/> <br/> -Si ton fusil est encrassé sers toi de ton embout en fer puis celui en plastique pour enlever les résidus de poudre et enfin mets un peu ...
par jibs43
19 nov. 2004 11:36
Sujet : rapid de la manu
Réponses : 24
Vues : 389

<r>Bonjour,<br/> <br/> Merci pour vos conseils mais je trouve ça vraiment dommage de ne pouvoir chasser avec ce fusil (je ne vois vraiment pas l'intérêt de brider un fusil à pompe à un coup autant acheter un monocoup).<br/> <br/> Je me suis habitué à ce fusil et je trouve cela dommage, decidement on...
par jibs43
18 nov. 2004 20:08
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : un nouveau
Réponses : 9
Vues : 112

Salut,

Moi aussi je suis un jeune chasseur passioné c'est mon 8ème permis et je passe vraiment des moments supers.

Me lever tôt le samedi matin et partir à la chasse quand la nature s'éveille...

Si tu as besoin de conseils n'hesite pas

salut
par jibs43
18 nov. 2004 19:48

<t>Je me permets de vous tutoyer, effectivement pour le rapid normalement il est interdit pour la chasse (depuis peu d'ailleurs)mais je l'ai declaré et il n'ont rien dit à la gendarmerie ? Ce fusil compte beaucoup pour moi il était à mon père et je l'apprécie beaucoup. Mais j'ai un réducteur ce qui ...
par jibs43
18 nov. 2004 18:20

<t>salut je suis un chasseur de 23 ans et je suis vraiment passioné.<br/> <br/> Il se trouve que j'utilise pour la chasse à la grive un rapid de la manu calibre 16 (j'en suis super content il porte vraimen).<br/> <br/> Etant donné qu'il est vieux je veux le demonter pour le nettoyer.<br/> <br/> Pour...