La recherche a retourné 4 résultats

par Livio74110
10 oct. 2011 19:23
Forum : Chiens de chasse
Sujet : A la recherche d'une race de chien pour la montagne
Réponses : 11
Vues : 138

oui merci je pense que j'ai 2 ou 3 copains qui chasse en plaine et demander des conseils et aussi me renseigner pour l'education de mon prochain chien

pour ca internet c'est bien pour deja connaitre un minimum le carractere d' un chien
par Livio74110
10 oct. 2011 19:13

ca fait 10 ans que je chasse, mais j'etait en appart donc pas de place pour un chien. je chasse avec des copain qui on des chiens comme des bassets belge ou brunos. personelement non je n'est eu que un chien de compagnie.
par Livio74110
10 oct. 2011 18:43

<t>merci de m ouvrir les yeux.il est vrais que j en demande peut etre beaucoup, alors pour etre plus precis je ne veut pas d un chien courant qui parte trop loin, et apres, la plume reste un plus.<br/> <br/> je pense a un chien leveur de gibier, j aime pratiquer la chasse en solo donc ce choix de ch...
par Livio74110
07 oct. 2011 18:35

<t>bonjour tous le monde je me presente j'abite en montagne et suis a la recherche d'un chien polivalent pour la chasse au lievre, chevreuil, sanglier a l'occasion ,mais egalement un peut la plume pour la chasse au coq, lago etc... Je penssais a un spinger, ne sachant pas s'il laime la montane.Quel ...