La recherche a retourné 14 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par vasco
- 13 mai 2005 13:58
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : ARRET SUR CAILLE
- Réponses : 6
- Vues : 70
<r>pour élargir un peu la question<br/> <br/> - est ce que le fait que le chien aie mordillé la caille ne le conforte pas dans l'idée qu'il doit sauté sur le gibier pour l'attraper <E>:?:</E> ?<br/> <br/> - Est ce que le fait d'avoir le chien en longe sur du gibier (pas évident car quand le chien se...
- par vasco
- 29 avr. 2005 14:01
- Sujet : éducation
- Réponses : 5
- Vues : 54
<t>merci pour ta réponse yann38<br/> <br/> C'est un braque allemand de 5 mois maintenant<br/> <br/> Ce n'est pas de grosse bêtisse mais bon!<br/> <br/> Je ne me posé pas trop la question avant avec mes autres chiens (de compagnie et de garde) mais là comme c'est un chien de chasse...<br/> <br/> je n...
- par vasco
- 29 avr. 2005 12:27
- Sujet : éducation
- Réponses : 5
- Vues : 54
<r>lut à tous,<br/> <br/> Je viens de lire plusieurs livres sur l'éducation des chiens qui disent tous à peu près la même choses (heureusement!) à savoir:<br/> <br/> en cas de bêtises:<br/> <br/> 1 corriger le chien sur le fait et non 2h àprès<br/> <br/> 2 ne pas lui donner un ordre pour le corriger...
- par vasco
- 24 mars 2005 12:14
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
<t>Salut,<br/> <br/> J'ai un petit braque qui a maintenant 5 mois<br/> <br/> Je le laisse seul chez moi (dans le jardin) toute la journée quand je suis au travail.<br/> <br/> il joue beaucoup, fait de petites betises de chiot mais ça va.<br/> <br/> coté éducation pour l'instant pas de problème, il a...
- par vasco
- 07 mars 2005 07:43
- Sujet : PREMIER CONTACT AVEC LE GIBIER
- Réponses : 14
- Vues : 119
<r>Bon je l'ai remis (2eme fois) sur une caille, et......<br/> <br/> cette fois ci, il la sentie à chaque essai (ouf soulagé, il a du flair) <E>:wink:</E><br/> <br/> pour l'arret, je lui laisse le temps d'apprendre<br/> <br/> Que prennez-vous comme pigeon? car 1 caille à 10frs c'est abordable<br/> <...
- par vasco
- 03 mars 2005 12:41
<t>Merci Marco de me rassurer.<br/> <br/> Et pour Lolo sache que je ne veut pas metre la charrue avant les boeufs!<br/> <br/> seulement c'est le premier chien que je dresse pour la chasse, avant j'ai eu des chiens de garde ou de défense et tout c'est toujours très bien passé, donc douceur, patience,...
- par vasco
- 01 mars 2005 20:10
ça y est j'ai mis mon chien sur des cailles ce soir, mais malheureusement il a mis un temps fou pour les trouver ( presque par hasard) de plus il ne marque pas l'arret
est ce trop tôt? dois je continuer ou attendre un peu
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.