La recherche a retourné 11 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par swarovski
- 21 mars 2005 18:31
- Forum : Général
- Sujet : Une Bête pour 3 4 5 6 ....7 balles!!!!
- Réponses : 32
- Vues : 457
<t>Salut damien.<br/> <br/> <br/> <br/> Je pense que pour le petit Gibier c'est pas aussi facile de faire une statistique.<br/> <br/> Il es beaucoup plus difficile de tout retenir. on tire le gibier parfois loin (et pas toujours tuable). Pour le grand gibier c plus simple. on n'en tire moins<br/> <b...
- par swarovski
- 12 mars 2005 12:34
- Forum : Général
- Sujet : Une Bête pour 3 4 5 6 ....7 balles!!!!
- Réponses : 32
- Vues : 457
<r>Salut à tous. <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> J'aimerai par ce sujet établir une statistique du nombre de balles tirées pour tuer une bête<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> ...................Nb de balles tirées.. Nb de bêtes tirées..Nb de bêtes tuées<br/> <br/> Chevreuil...............11.........
- par swarovski
- 12 mars 2005 11:47
- Forum : Optiques
- Sujet : Quel grossissement?
- Réponses : 1
- Vues : 64
<r>Salut à tous.<br/> <br/> <br/> <br/> J'aimerai avoir quelques points de vue sur le grossissement que vous utilisés en battue. <E>:?:</E><br/> <br/> <br/> <br/> je possède une lunette 1.5-6/42<br/> <br/> Voici mes réglages.<br/> <br/> Grossissement 1.5 en sous bois et 4 en plaine. c'est ce réglage...
- par swarovski
- 08 mars 2005 16:31
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Le 325 WSM ?????
- Réponses : 0
- Vues : 44
Salut à Tous
Le 325 WSM arrive. Qui a des Infos sur ce calibre
Ballistique, sur quel type d'armes on va trouver ce calibre etc........
Merci de vos réponse qui va intéressé un bon nombre de lecteurs.
@+
- par swarovski
- 20 févr. 2005 17:49
- Sujet : Meilleur calibre de battue?
- Réponses : 53
- Vues : 733
salut,
les grandes pates sa les arrêtes pareil le 7RM, même à 200m.
Une chose est sur, il faut avoir confience en son arme.
Après le calibre sa joue c'est sûr mais une bonne balle reste une bonne balle 7RM ou 9.3
@+
- par swarovski
- 20 févr. 2005 15:41
- Sujet : Meilleur calibre de battue?
- Réponses : 53
- Vues : 733
<r>Salut<br/> <br/> <br/> <br/> Je connai 7 personnes ainsi que moi qui tir avec ce calibre (armes: Browning Bar ou blaser R93)<br/> <br/> et ceci depuis une vingtaine d'années.<br/> <br/> L'EXPERIENCE parle elle même. <E>:D</E><br/> <br/> <br/> <br/> Il a tous les avantages d'une 300WM sans les inc...
- par swarovski
- 20 févr. 2005 15:13
- Sujet : Recherche cartouche à broche
- Réponses : 3
Je cherche des cartouches chargées. Un ami possède ce type de fusil. Il veut simplement quelques cartouches histoire de tirer avec l'armes et en avoir quelques une en stock.
@+
- par swarovski
- 20 févr. 2005 15:01
- Sujet : Recherche cartouche à broche
- Réponses : 3
Salut a tous,
Je recherche des cartouches à broche en calibre 16. (10 ou 20 cartouches pas +)
Si quelqu'un possède ce type de cartouche je suis acheteur.
Dans l'attente je vous remercie.
@+
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.