La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par arno25
- 11 mai 2005 17:42
- Forum : Cuisine
- Sujet : le renard
- Réponses : 22
- Vues : 611
A ce qu'il parait c'est pa mauvais mais bon j'en mangerai pas
Salut
- par arno25
- 26 avr. 2005 17:57
- Forum : Divers
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
<t>Slt Damien<br/> <br/> J'ai 16 ans et moi aussi je veux faire un métier en rapport avec la chasse mais comme le dit tartarin75 la chasse c'est pas la ou ya le plus de métier mais bon je trouve que le métier de technicien cynégétique est pas mal du tout voir super mais pour les formations je sais p...
- par arno25
- 26 avr. 2005 17:41
- Forum : Piégeage
- Sujet : maline la fouine
- Réponses : 5
- Vues : 216
Slt
Si tu a l'agrément tu peux essayer le piège à oeuf en faux nid(mais il ne faut pas que tes poules puisse y avoir accés)la cage piége est aussi un bon compromis soit avec des oeufs(comme le dit notre invité)ou avec un appat vivant (ici une poule).
- par arno25
- 31 mars 2005 13:54
- Sujet : agrément
- Réponses : 4
- Vues : 207
Merci pour vos réponses
Je vous fai signe dé ke je le reçoi
- par arno25
- 23 mars 2005 18:00
Merci Yoyo
Pour les collets dans le 25 fo fair une demande speciale a la pref parce ke la fédé aim pa k'on piége avec sa c'est pa la "tradition" chez nous c'était plutot pour prendre des liévres.
- par arno25
- 21 mars 2005 18:33
Salut a tous!
je vien de fair la formation de piégeage je voulai juste savoir combien de temps y faut pour recevoir l'agrement?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.