La recherche a retourné 18 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par weldom2
- 21 août 2007 18:34
- Forum : Général et faune
- Sujet : chasse sur le dpm 56?
- Réponses : 8
- Vues : 229
<t>Ok merci pour cette liste, j'ai déja les cartes mais c'est pas evident avec ces dernières si l'on ne connait pas les secteur productif.<br/> <br/> En faite actuellement je chasse sur nostang et locmiquellic.<br/> <br/> Je voulais élargir un peu mon périmetre de chasse.<br/> <br/> Sur le golf il y...
- par weldom2
- 20 août 2007 19:51
- Forum : Général et faune
- Sujet : chasse sur le dpm 56?
- Réponses : 8
- Vues : 229
<t>Salut tout le monde, je me permet de demander des renseignements sur la chasse sur le dpm 56.<br/> <br/> J'ai commencé depuis 2 ans. Je voudrais surtout connaitre des post ou je pourrais chasser de la côte lorientaise jusqu'au golf du morbihan.<br/> <br/> Merci d'avance pour vos réponses si il y ...
- par weldom2
- 06 juil. 2006 12:14
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : beretta urika et l'acier
- Réponses : 10
- Vues : 108
salut a tous je possede un berreta urika 391 qui a 4 ans et qui ne possede pas la fleur de lys.
A votre avis est ce que je pourrais tirer de la haute performance en bille d'acier.
- par weldom2
- 28 oct. 2005 15:43
- Sujet : calibre 20
- Réponses : 63
- Vues : 377
je chasse la becasse avec un calibre 12 je serai bien intéréssé de me diriger verts le calibre 20
Pouvez vous me donnez les avantages et les inconvénient de ce calibre par rapport au calibre 12
- par weldom2
- 14 oct. 2005 10:29
- Sujet : bon fusil pour la bécasse?
- Réponses : 9
- Vues : 55
pas rayé car je trouve que c'est pas de la chasse d'avoir une gerbe hiper large c trop facil.Rien ne vau une bonne cartouche bourre grasse pour chasser la becasse proprement
- par weldom2
- 13 oct. 2005 12:22
- Sujet : bon fusil pour la bécasse?
- Réponses : 9
- Vues : 55
salut je voudrai savoir quel fusil superposé me conseiller vous pour chasser en sous bois la becasse.
je veu un canon 66 et ne veu pas de canon rayé mais les deux a choque interchangeable
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.