La recherche a retourné 74 résultats

par tibreton
14 juil. 2006 14:59
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Que pensez-vous du petit gascon saintongeois?
Réponses : 2
Vues : 70

Tout est dans la question :(

J'en recherche pour faire un rapprocheur à sanglier.
par tibreton
17 mars 2006 14:03
Forum : Modes chasse
Sujet : la becasse
Réponses : 20
Vues : 364

Je suis tout à fait d'accord avec ce qui est dit juste au-dessus. :)
par tibreton
15 févr. 2006 20:32
Forum : Informatique
Sujet : support pour graver
Réponses : 11
Vues : 204

Et bien pour te répondre la livraison est ultra rapide, mais si le prix est si compétitif c'est parceque le coût de l'acheminement postale est assez élevé.

Toutefois même avec des frais de port élevés le prix reste très très compétitif.

:)
par tibreton
15 févr. 2006 20:28
Forum : Général et faune
Sujet : Bécasse=poid moyen?
Réponses : 12
Vues : 203

Tu dois déjà connaître ma réponse :(

Pour moi la moyenne est de 320 grammes et oui plus légères en Bretagne apparement mais attention il faudrait miux voir ça avec le CNB directement :wink: Leurs rapports sont très précis
par tibreton
13 févr. 2006 16:17
Forum : Informatique
Sujet : support pour graver
Réponses : 11
Vues : 204

Salut

Vas faire un petit tour sur ce site :

http://www.anydisc.com/

J'ai pas trouvé mieux

ciao
par tibreton
26 janv. 2006 17:01
Forum : Armes et munitions
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<r>Salut<br/> <br/> Pour préciser sur l'annuaire du 22 (mon département <E>:(</E> ), c'est tout de même 750 pages jaunes et 650 pages blanches!!<br/> <br/> Et oui, chaque annuaire n'a pas la même épaisseur!<br/> <br/> Plus précisément c'est 53mm d'épaisseur!<br/> <br/> Bon après c'est précision plus...
par tibreton
29 déc. 2005 16:34
Forum : Législation
Sujet : Dates d'ouverture en cotes d'armor
Réponses : 3
Vues : 85

<r>Salut Tartarin, si tu veut des informations sur la chasse dans ce département où je réside je me ferais un plaisir de te donner toutes les info que tu cherches.<br/> <br/> J'ai des petites astuces sans doute qui te serviront, par exemple sache que si tu veut tirer la bécasse il faut demander un c...
par tibreton
29 déc. 2005 16:21
Forum : Modes chasse
Sujet : la becasse
Réponses : 20
Vues : 364

<r>Salut<br/> <br/> En Bretagne, PMA 3 bécasses par chasseur par semaine et trente par an.<br/> <br/> Celà met un frein à certain qui chassaient la bécasse jusqu'à cinq jour dans la semaine <E>:evil:</E><br/> <br/> Avec trois bécasses par semaines on ne tire plus que sur un jolit travail du chien et...
par tibreton
29 déc. 2005 16:13
Forum : Général et faune
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<t>Salut<br/> <br/> Chez nous en Bretagne les grives il y en a plein!<br/> <br/> Nous ne les chassons pas!<br/> <br/> Il y en a de toutes les espèces, draines, litornes... mais je ne m'y connais pas trop, je me demande combien un bon tireur pourrait en prélever ici en une journée, 200? ce ne serait ...
par tibreton
29 déc. 2005 16:07
Forum : Education/Dressage
Sujet : dressage épagneuil
Réponses : 13
Vues : 185

<t>Salut<br/> <br/> Il ne faut surtoutpas forcer le chien, c'est le meilleur moyen pour le dégoûter, je crois que le mieux est de l'entraîner à la maison, même avec une balle de tennis, c'est le mot "apporte" qui est important, ne t'inquiète pas il est fréquent chez les épagneuls bretons, celà vient...