La recherche a retourné 8 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par lumo
- 24 mai 2005 18:56
- Forum : Optiques
- Sujet : crochets ou pivotant urgent
- Réponses : 13
- Vues : 273
<t>d'après les armuriers, le jeu sur un montage à crochets bien fait ne se produit jamais !!!!!<br/> <br/> <br/> <br/> ma carabine est déjà équipée d'un montage à crochets avec une 4X32 de qualité médiocre<br/> <br/> si j'obte pour un montage à crochets, je réutiliserai une embase<br/> <br/> <br/> <...
- par lumo
- 23 mai 2005 20:10
<t>je vous remercie pour vos points de vue<br/> <br/> <br/> <br/> visiblement, c'est le crochet qui l'emporte sur le pivotant<br/> <br/> pour le fixe, étant donné que je n'ai qu'une arme (7x64 à verrou), et que j'aimerai pouvoir enlever la lunette, je vais opter pour un montage amovible, sans doute ...
- par lumo
- 23 mai 2005 19:13
- Forum : Piégeage
- Sujet : maline la fouine
- Réponses : 5
- Vues : 162
<t>bonsoir<br/> <br/> <br/> <br/> pour ma part, je préfère les cages avec deux portes actionnées par une tapette à souris laquelle est reliée à l'appat placé au milieu<br/> <br/> <br/> <br/> dans un premier temps, je n'actionne pas le piège mais laisse ouvert les deux entrée avec un oeuf au milieu d...
- par lumo
- 23 mai 2005 18:40
- Forum : Informatique
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
<t>Bonjour Damien<br/> <br/> <br/> <br/> je pense que ton problème de lecture de vidéo au format DivX est sans doute du à un mauvais codec<br/> <br/> <br/> <br/> en effet, le format divx est un format qui permet de "compresser" les video,...........il te faut donc le bon codec (décodeur) ........GRA...
- par lumo
- 21 mai 2005 16:38
- Forum : Législation
- Sujet : affut + arbre
- Réponses : 4
- Vues : 112
<t>bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> je me suis mal exprimé<br/> <br/> je chasse dans cette réserve enclavée dans une grande chasse communale (la réserve est une prairie enclavée par des bois)<br/> <br/> dans les bois, pululent les sangliers qui viennent faire d'énormes dégats<br/> <br/> <br/> <br/> l...
- par lumo
- 21 mai 2005 16:17
rebonjour
mais pour qu'elle raison tout le monde préfère le montage à crochets, techniquement?
merci
- par lumo
- 21 mai 2005 16:02
bonjour à toutes et à tous
pourriez vous me donner votre avis sur le choix entre un montage à crochets et un montage pivotant
(je suis en train de choisir une optique mais non décidé sur le montage
merci pour votre avis
- par lumo
- 21 mai 2005 15:56
- Forum : Législation
- Sujet : affut + arbre
- Réponses : 4
- Vues : 112
<t>bonjour à toutes et à tous<br/> <br/> <br/> <br/> j'aimerai savoir s'il est possible de se poster à l'affut dans un arbre (un saule) qui se trouve à moins de 100m des limites de la réserve (en fait, il n'est pas possible de mettre une chaise ou un mirador, la réserve faisant 60 ha en bande mais n...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.