La recherche a retourné 8 résultats

par lumo
24 mai 2005 18:56
Forum : Optiques
Sujet : crochets ou pivotant urgent
Réponses : 13
Vues : 273

<t>d'après les armuriers, le jeu sur un montage à crochets bien fait ne se produit jamais !!!!!<br/> <br/> <br/> <br/> ma carabine est déjà équipée d'un montage à crochets avec une 4X32 de qualité médiocre<br/> <br/> si j'obte pour un montage à crochets, je réutiliserai une embase<br/> <br/> <br/> <...
par lumo
23 mai 2005 20:10

<t>je vous remercie pour vos points de vue<br/> <br/> <br/> <br/> visiblement, c'est le crochet qui l'emporte sur le pivotant<br/> <br/> pour le fixe, étant donné que je n'ai qu'une arme (7x64 à verrou), et que j'aimerai pouvoir enlever la lunette, je vais opter pour un montage amovible, sans doute ...
par lumo
23 mai 2005 19:13
Forum : Piégeage
Sujet : maline la fouine
Réponses : 5
Vues : 162

<t>bonsoir<br/> <br/> <br/> <br/> pour ma part, je préfère les cages avec deux portes actionnées par une tapette à souris laquelle est reliée à l'appat placé au milieu<br/> <br/> <br/> <br/> dans un premier temps, je n'actionne pas le piège mais laisse ouvert les deux entrée avec un oeuf au milieu d...
par lumo
23 mai 2005 18:40
Forum : Informatique
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<t>Bonjour Damien<br/> <br/> <br/> <br/> je pense que ton problème de lecture de vidéo au format DivX est sans doute du à un mauvais codec<br/> <br/> <br/> <br/> en effet, le format divx est un format qui permet de "compresser" les video,...........il te faut donc le bon codec (décodeur) ........GRA...
par lumo
21 mai 2005 16:38
Forum : Législation
Sujet : affut + arbre
Réponses : 4
Vues : 112

<t>bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> je me suis mal exprimé<br/> <br/> je chasse dans cette réserve enclavée dans une grande chasse communale (la réserve est une prairie enclavée par des bois)<br/> <br/> dans les bois, pululent les sangliers qui viennent faire d'énormes dégats<br/> <br/> <br/> <br/> l...
par lumo
21 mai 2005 16:17

rebonjour

mais pour qu'elle raison tout le monde préfère le montage à crochets, techniquement?

merci
par lumo
21 mai 2005 16:02

bonjour à toutes et à tous

pourriez vous me donner votre avis sur le choix entre un montage à crochets et un montage pivotant

(je suis en train de choisir une optique mais non décidé sur le montage

merci pour votre avis
par lumo
21 mai 2005 15:56
Forum : Législation
Sujet : affut + arbre
Réponses : 4
Vues : 112

<t>bonjour à toutes et à tous<br/> <br/> <br/> <br/> j'aimerai savoir s'il est possible de se poster à l'affut dans un arbre (un saule) qui se trouve à moins de 100m des limites de la réserve (en fait, il n'est pas possible de mettre une chaise ou un mirador, la réserve faisant 60 ha en bande mais n...