La recherche a retourné 7 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par setter07
- 26 mai 2005 12:13
- Forum : Santé
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
bonjour à tous
Pour machienne j'utilise du frontline sous forme liquide et ca marche très bien puis je lui met en permanence un collier antipuces qui fonctionne aussi bien.
- par setter07
- 26 mai 2005 07:48
- Forum : Appelants
- Sujet : appelants peureux
- Réponses : 8
- Vues : 755
Merci pour vos réponses mais je crois que je vais lui laisser une dernière chance et après......

- par setter07
- 26 mai 2005 07:45
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : setter
- Réponses : 2
- Vues : 375
Salut steph, est-ce que tu pourrais m'en dire plus sur cette association, je ne savais même pas qu'elle existatit j'ai été au courant pour celle des chiens courants mais pas celle-ci.
merci
- par setter07
- 25 mai 2005 13:46
- Forum : Appelants
- Sujet : appelants peureux
- Vues : 755
comment faire lorsque que l'on a un appelant qui chante super bien mais qui lorsu'il fait nuit tire sur sa ficelle au risque de faire partir des sauvages?
- par setter07
- 25 mai 2005 13:43
- Forum : Santé
- Sujet : Chien poils longs et les teignes !
- Réponses : 4
- Vues : 654
<r>moi j'ai le même problème avec mon setter irlandais. Le plus galère c'est quand les teignes sont situées sous les cuisses le chien à mal. Ce que je vais c'est que je brise les tegnes puis j'utilise une brose en fer et ca marche a peu prés malgrés que ds fois je dois tout couper!!!! <E>:oops:</E><...
- par setter07
- 25 mai 2005 13:39
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : setter
- Réponses : 2
- Vues : 375
j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de ces chiens en particulier le setter irlandais qui pour moi est le meilleur des chiens d'arrêt?

[/img]
- par setter07
- 25 mai 2005 13:35
- Forum : Piégeage
- Sujet : Comment attraper un premier appelant Corneille dans une cage
- Vues : 737
<t>essaies de disposer une blette de corneille à proximité de ta cage j'ai un amis qui a essyé et ça a marché mais bon c'était peut-être un coup de chance.<br/> <br/> Personnellemtn j'ai capturé un appelant corneille avec un piège à filet disposé au sol c le même principe que le piège à oeuf sauf qu...