La recherche a retourné 49 résultats

par cedric_clt
18 août 2008 12:26
Forum : Gestion
Sujet : Construire une garenne
Réponses : 16
Vues : 174

J'essairai de vous faire des photos promis.



Demain le grand pere voit un technicien de la fédé pour en discuter justement

je vous ferais part de ses remarques.
par cedric_clt
17 août 2008 19:11
Forum : Gestion
Sujet : Construire une garenne
Réponses : 16
Vues : 174

<t>Ba en fait comme j'habite à 120 bornes c'est le grand pere qui va s'en occuper<br/> <br/> du coup on pensait mettre par exemple 3 ou 4 betteraves fourageres par semaines<br/> <br/> et je ne sais quel autre légumes qu'ils pourraient aimer.<br/> <br/> <br/> <br/> Justement je ne sais pas trop quoi ...
par cedric_clt
17 août 2008 17:11
Forum : Gestion
Sujet : Construire une garenne
Réponses : 16
Vues : 174

<t>J'ai enfin construit mon parc en plein bois.<br/> <br/> <br/> <br/> Il fait a peu pres 50 m² malheuresement je n'ai pas de photos j'essairai d'en faire à l'occasion.<br/> <br/> <br/> <br/> Donc decaissage sur 50 cm de profondeur.<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai donc 2 rangés de 4 palettes sur 3 etage...
par cedric_clt
28 juil. 2008 19:01
Forum : Piégeage
Sujet : piégeage corneilles noires
Réponses : 32
Vues : 303

<t>Ok mais si on part du fait que la corneille est chassable, puis je employer un appelant pour les tirer ?<br/> <br/> <br/> <br/> En fin de compte faudrait que j'appelle la fédération pour savoir.<br/> <br/> <br/> <br/> Ou quelqu'un qui utilise les cages a corbeaux comme moyen de piéger.<br/> <br/>...
par cedric_clt
28 juil. 2008 16:47
Forum : Piégeage
Sujet : piégeage corneilles noires
Réponses : 32
Vues : 303

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je rebondis sur cette discution pour demander si quelqu'un connait la loi concernant<br/> <br/> la possession de cet animal chez soi.<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai lu quelque part que c'etait interdit et severement puni.<br/> <br/> <br/> <br/> Un pote elagueur...
par cedric_clt
02 janv. 2008 17:08
Forum : Général
Sujet : garde de chasse
Réponses : 26
Vues : 138

Je ne dis pas le contraire.



Je pense juste que se faire controler au moins une fois par an

ne serais pas de trop.
par cedric_clt
02 janv. 2008 13:12
Forum : Général
Sujet : garde de chasse
Réponses : 26
Vues : 138

10 ans que je chasse je n'ai jamais vu de garde...
par cedric_clt
23 déc. 2007 18:37
Forum : Divers
Sujet : Achat d'un véhicule 4x4 ???
Réponses : 40
Vues : 186

<r>@candide wrote:@cedric_clt wrote:Faut juste adapter le 4x4 a son budget et son utilisation<br/> <br/> <br/> <br/> c'est dommage de mettre 50000 euros dans un 4x4 de luxe tout neuf<br/> <br/> pour ramener des sangliers morts sur le capot a travers un bois pourri<br/> <br/> de ronces.<br/> <br/> <b...
par cedric_clt
20 déc. 2007 18:04
Forum : Divers
Sujet : Achat d'un véhicule 4x4 ???
Réponses : 40
Vues : 186

<r>@jojo78 wrote:@cedric_clt wrote:@jojo78 wrote:d'accord avec tout ce qui est dit au dessus, sauf pour le patrol "récent" <E>:cry:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Je voulais dire pas trop vieux parsque les Baroud et GR<br/> <br/> je dirais avant 90 sont pour la plupart bien "entamé" a l'heure actuelle<b...
par cedric_clt
19 déc. 2007 17:17
Forum : Divers
Sujet : Achat d'un véhicule 4x4 ???
Réponses : 40
Vues : 186

@seb65 wrote:le post dévie, on parlait de 4x4 jusqu'a present :x :D :(





Bien vu !!! :x :twisted: