La recherche a retourné 5 résultats

par Stephane Langlois
01 juin 2005 21:27
Forum : Général et faune
Sujet : Information!
Réponses : 14
Vues : 354

<r>Permière de choses, une semaine avant la date de l'ouverture de la chasse, nous apportons nos appelants dans trois grands sacs de toile, sur notre site de chasse. Nous laissons nos sacs d'appelants sur notre site de chasse jusqu'à la fin de la saison. Lors de la chasse, nous devons arriver sur pl...
par Stephane Langlois
01 juin 2005 20:29

<r>Salut Philippe!<br/> <br/> <br/> <br/> Les armes que nous utilisons pour la chasse au petit gibier (lièvre, perdrix) et pour les oiseaux migrateurs, sont des fusils de calibre 12,20,410... Le calibre le plus populaire est le 12. Étant donné que nous sommes en Amérique, la chambre se calcul en pou...
par Stephane Langlois
01 juin 2005 20:18

<r>Dans le cas des oiseaux migrateurs, je chasse presque uniquement l'oies blanches. Dans le cas de l'oies, avec un permis de chasse, il est autorisé d'abattre 20 oies par jours, par chasseur. Depuis plus de 7 ans, il y a eu de nouvelles réglementations pour la chasse au sujet de l'oie blanche. Le n...
par Stephane Langlois
01 juin 2005 19:48

<r>Merci pour les informations Webmaster, et merci pour ton accueil. Le principe du bracelet est vraiment différent de nos permis de chasse.<br/> <br/> <br/> <br/> Pour répondre à tes questions Tof, les oies blanches, bernaches et les canard vont très bien. Il y a eu une chasse printanière à l'oies ...
par Stephane Langlois
01 juin 2005 18:49

<r>Bonjour à tous!<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis un résident de la province de Québec au Canada et je pratique la chasse de plusieurs types de gibiers ( Chevreuil, Orignal, lievre, perdrix, canard, oie et bernache...). Je fréquente le site de Chasse Passion depuis peu, et je trouve cela très intére...