La recherche a retourné 11 résultats

par BERGERONS
12 juin 2005 22:19
Forum : Armes et munitions
Sujet : Chokes
Réponses : 13
Vues : 65

<r>Bonjour tout le monde ! <E>:D</E><br/> <br/> <br/> <br/> Je te remercie bien Gilles pour ta réponse ô combien précieuse.<br/> <br/> <br/> <br/> Mais j'en aurais une autre à te poser : Une fois que l'on a passé le permis de chasse, est-ce qu'il faut le renouveler au bout d'un certains temps (1 an ...
par BERGERONS
12 juin 2005 14:18
Forum : Armes et munitions
Sujet : Chokes
Réponses : 13
Vues : 65

<r>Bonjour tout le monde <E>:D</E> !<br/> <br/> <br/> <br/> Je vous remercie bien tous de vos différentes réponses sur les différents chokages d'un fusil donné !<br/> <br/> <br/> <br/> Vous m'avez apporté plus de réponses qu'il ne m'en fallait car vous m'avez donné le rétrécissement en millimètre de...
par BERGERONS
10 juin 2005 21:58
Forum : Armes et munitions
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Personnelement je préfère un bon BERETTA AL 391 3.5 Xtrema (12/89)

Résistant à tout les temps et d'une grande puissance !
par BERGERONS
10 juin 2005 20:29
Forum : Armes et munitions
Sujet : Chokes
Réponses : 13
Vues : 65

<t>Est-ce que quelqu'un peut me donner des précision sur les différents chokes ?<br/> <br/> <br/> <br/> Par exemple que veulent dire, full choke, 3/4 choke, ½ choke, ¼ choke et choke lisse ?<br/> <br/> <br/> <br/> Ensuite quel choke sera le plus serré et quel choke sera le plus large parmi tous ceux...
par BERGERONS
07 juin 2005 12:45
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Bonjour
Réponses : 5
Vues : 49

Merci pour cet accueil !



Je vous le rendrais en étant le plus courtois et convivial possible !



Bonne chasse à tous et au plaisir de vous lire !
par BERGERONS
06 juin 2005 11:46
Forum : Armes et munitions
Sujet : Fusils Bergerons
Réponses : 11
Vues : 682

Merci pour ta precision, Blanco du Sud, à propos de "CAM.76" !

Si jeux peux t'apporter un quelconque renseignement je le ferai avec plaisir du moment que cela ne dépasse pas mes connaissances.



Bonne chasse et au plaisir de te lire !
par BERGERONS
05 juin 2005 21:18
Forum : Armes et munitions
Sujet : Fusils Bergerons
Réponses : 11
Vues : 682

Erratum



Je voulais dire : je te remercie quand même pour les efforts de réflexion fournis. Mais je pense que tu l'auras compris !
par BERGERONS
05 juin 2005 21:17
Forum : Armes et munitions
Sujet : Fusils Bergerons
Réponses : 11
Vues : 682

<t>Merci à toi calicoba40 pour les précisions que tu m'apporte et même si tu n'en sais apparement pas davantage je te remercie quand pour les efforts de réflexion fournis.<br/> <br/> <br/> <br/> Bonne chasse et au plaisir de vous lire et de dialoguer avec tous ceux qui sont sur ce forum ! Vous êtes ...
par BERGERONS
05 juin 2005 17:02
Forum : Armes et munitions
Sujet : Fusils Bergerons
Réponses : 11
Vues : 682

<t>Merci pour toutes ces réponses amis chasseurs !<br/> <br/> <br/> <br/> Hé bien, Gilles, non mon modèle n'est pas ajouré entre les canons superposés et encore merci pour tes précisions sur le type d'utilisation de cette arme et sur ses qualités.<br/> <br/> <br/> <br/> Effectivement, calicoba40, j'...
par BERGERONS
05 juin 2005 12:39
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Bonjour
Réponses : 5
Vues : 49

<t>Bonjour à tous ! Je suis heureux d''être parmis de grands connaisseurs d'armes, aussi bien de chasse que d'autres types, et de type de chasse.<br/> <br/> Je suis sûr de trouver des réponses aux éventuelles questions que je me pose sur ce sujet très controversé qu'est la chasse.<br/> <br/> J'espèr...