La recherche a retourné 11 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par BERGERONS
- 12 juin 2005 22:19
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Chokes
- Réponses : 13
- Vues : 79
<r>Bonjour tout le monde ! <E>:D</E><br/> <br/> <br/> <br/> Je te remercie bien Gilles pour ta réponse ô combien précieuse.<br/> <br/> <br/> <br/> Mais j'en aurais une autre à te poser : Une fois que l'on a passé le permis de chasse, est-ce qu'il faut le renouveler au bout d'un certains temps (1 an ...
- par BERGERONS
- 12 juin 2005 14:18
<r>Bonjour tout le monde <E>:D</E> !<br/> <br/> <br/> <br/> Je vous remercie bien tous de vos différentes réponses sur les différents chokages d'un fusil donné !<br/> <br/> <br/> <br/> Vous m'avez apporté plus de réponses qu'il ne m'en fallait car vous m'avez donné le rétrécissement en millimètre de...
- par BERGERONS
- 10 juin 2005 21:58
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
Personnelement je préfère un bon BERETTA AL 391 3.5 Xtrema (12/89)
Résistant à tout les temps et d'une grande puissance !
- par BERGERONS
- 10 juin 2005 20:29
<t>Est-ce que quelqu'un peut me donner des précision sur les différents chokes ?<br/> <br/> <br/> <br/> Par exemple que veulent dire, full choke, 3/4 choke, ½ choke, ¼ choke et choke lisse ?<br/> <br/> <br/> <br/> Ensuite quel choke sera le plus serré et quel choke sera le plus large parmi tous ceux...
- par BERGERONS
- 07 juin 2005 12:45
- Forum : Présentation des nouveaux membres
- Sujet : Bonjour
- Réponses : 5
- Vues : 60
Merci pour cet accueil !
Je vous le rendrais en étant le plus courtois et convivial possible !
Bonne chasse à tous et au plaisir de vous lire !
- par BERGERONS
- 06 juin 2005 11:46
- Sujet : Fusils Bergerons
- Réponses : 11
- Vues : 779
Merci pour ta precision, Blanco du Sud, à propos de "CAM.76" !
Si jeux peux t'apporter un quelconque renseignement je le ferai avec plaisir du moment que cela ne dépasse pas mes connaissances.
Bonne chasse et au plaisir de te lire !
- par BERGERONS
- 05 juin 2005 21:18
Erratum
Je voulais dire : je te remercie quand même pour les efforts de réflexion fournis. Mais je pense que tu l'auras compris !
- par BERGERONS
- 05 juin 2005 21:17
<t>Merci à toi calicoba40 pour les précisions que tu m'apporte et même si tu n'en sais apparement pas davantage je te remercie quand pour les efforts de réflexion fournis.<br/> <br/> <br/> <br/> Bonne chasse et au plaisir de vous lire et de dialoguer avec tous ceux qui sont sur ce forum ! Vous êtes ...
- par BERGERONS
- 05 juin 2005 17:02
<t>Merci pour toutes ces réponses amis chasseurs !<br/> <br/> <br/> <br/> Hé bien, Gilles, non mon modèle n'est pas ajouré entre les canons superposés et encore merci pour tes précisions sur le type d'utilisation de cette arme et sur ses qualités.<br/> <br/> <br/> <br/> Effectivement, calicoba40, j'...
- par BERGERONS
- 05 juin 2005 12:39
- Forum : Présentation des nouveaux membres
- Sujet : Bonjour
- Réponses : 5
- Vues : 60
<t>Bonjour à tous ! Je suis heureux d''être parmis de grands connaisseurs d'armes, aussi bien de chasse que d'autres types, et de type de chasse.<br/> <br/> Je suis sûr de trouver des réponses aux éventuelles questions que je me pose sur ce sujet très controversé qu'est la chasse.<br/> <br/> J'espèr...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.