La recherche a retourné 51 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par copito
- 15 juil. 2005 09:59
- Forum : Support et vie du site
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
moi je vise dans 6mois
avec les vacances et les attentats, les gens ont d'autres choses a faire que venir ici en ce moment
- par copito
- 14 juil. 2005 14:28
- Forum : Cuisine
- Sujet : Sangliers
- Réponses : 7
- Vues : 184
Moi je fais faire des degustations gratuites de coup de pied au Q si ça interesse quelqu'un ??? Sylsop?
- par copito
- 14 juil. 2005 13:49
- Forum : Rencontres Chasse Passion
- Sujet : Rencontres lors des vacances
- Réponses : 18
- Vues : 78
Ayant un peu de famille dans les cotes d'armor je me ferai un plaisir de venir vous rejoindre pour cet aperitivo, je viendrai avec quelques specialites d'ici grappa et tutti
ciao
- par copito
- 14 juil. 2005 13:26
- Forum : Divers
- Sujet : La Chasse aux fumeurs!!!!!!!!!!!!!!
- Réponses : 13
- Vues : 171
Ici en direct d'italie il est interdit de fumer dans les bars pub discoteque restaurant ...... en vrai partout sauf chez soi et dehors
c'est tres agreable de ne plus avoir les yeux qui piquent et les vetements qui puent le tabac
- par copito
- 14 juil. 2005 13:17
- Forum : Support et vie du site
- Sujet : Boite à idée
- Réponses : 196
- Vues : 947
je tiens a recadrer non pas en tant que moderateur mais en tant qu'ami chasseur sylsop qui s'echappe un peu du sujet :
ici on est pas dans la rubrique blagues
- par copito
- 14 juil. 2005 13:09
- Forum : Informatique
- Sujet : Port PCI compatible avec une carte ISA???
- Réponses : 0
- Vues : 58
<t>bonjour les chassoux<br/> <br/> <br/> <br/> est ce quelqu'un pourrait m'eclairer sur ce probleme :<br/> <br/> <br/> <br/> je possede une vieille carte d'acquisition configurée en bus ISA et je souhaiterais l'incorporer dans un PC nouvelle generation (un monstre de technologie) mais qui malheureus...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.