La recherche a retourné 882 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par otto
- 06 févr. 2008 23:47
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : tarif 2008
- Réponses : 9
- Vues : 43
Bonsoir,
c'est possible mais je ne connais pas cette discipline. En tout les cas les disciplines Olympique FO, Skeet, et les autres la FU, FE, parcours de chasse, Compak Sporting sont limitée à 28 grammes.
Cordialement
- par otto
- 05 févr. 2008 23:04
- Forum : Ball-trap
- Sujet : Fusil "IAB"
- Réponses : 3
- Vues : 156
<t>En effet c'est un fusil Italien et il n'y en a plus, pour ceux qui ont un IAB ils ont interet à le garder ca c'es un'excellente arme et leurs systeme de depart etait le precurseur des Blaser actuels, ils copié sur le IAB, des bascules basse et des departs lineaire.<br/> <br/> Mon père en a un dep...
- par otto
- 05 févr. 2008 22:55
- Sujet : tarif 2008
- Réponses : 9
- Vues : 43
<r>Por le bal trap il est interdit de tirer plus de 28 gr de plombs dans n'importe quelle discipine.<br/> <br/> <br/> <br/> La bourre b BIOR c'est l'equivalent d'une Bourre Grasse à la seul exception qu'elle est moins chere, elle donne une gerbe plusgenereuse en peripherie, elle ne concentre pas les...
- par otto
- 21 nov. 2007 22:48
- Sujet : Pente de crosse
- Réponses : 26
- Vues : 136
<t>Un fusil de parcours est conçu pour tirer du plateau, donc en grande majorité pour tirer des cibles un mouvement et souvent montante au demarage et ayant une trajectoire tombante vers la fin.<br/> <br/> Maintenant si c'est un fusil de chasse que tu a et que tu fais du parcours avec ce n'est pas l...
- par otto
- 19 nov. 2007 19:19
- Sujet : bourre
- Réponses : 7
- Vues : 70
La Piston donne juste une gerbe plus genereuse sur les coté par rapport à une Jupe normale qui elle concentre plus la grenaille vers le centre de la gerbe.
Cordialement
- par otto
- 19 nov. 2007 17:59
- Sujet : bourre
- Réponses : 7
- Vues : 70
salut Popey t'aurais pas vu sa chez un certains Otto des fois?
Amitié
- par otto
- 19 nov. 2007 17:58
- Sujet : Pente de crosse
- Réponses : 26
- Vues : 136
<t>Il faut savoir que les fusils de trap sont prevus pour tirer le premier coup un peut au dessus de la cible car, souvent les plateaux au demarrage sont montants, donc on leurs donne déjà un avantage. C'est encore plus flagrant pour les fusils de fosse. Normalement tu dois voir ta bande à partir de...
- par otto
- 01 nov. 2007 18:50
- Sujet : Fusil zafer slug
- Réponses : 13
- Vues : 207
ZAFER est un fusil Turc, la finition est sommaire, les bois de qualité mediocre, enfin un fusil à 500 €
A+
- par otto
- 01 nov. 2007 17:33
- Sujet : Mystères ballistiques
- Réponses : 32
- Vues : 103
<t>les grappes de plombs ne sont due à une mauvaise bourre mais plutôt à une pression trop importante, avec un developpement de chaleur élévée et quelques plombs collent entre eux. Pour ce qui est du calibre 20 moi je ne suis pas surpris, je ne chassev qu'avec un 20 en 3/4 & Full et sa marche au...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.