La recherche a retourné 11 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par detoldim
- 21 oct. 2005 06:13
- Forum : Général
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
<r>Candide,<br/> <br/> les liens que j'ai sur mon site sont visibles sur 100% des pages (ce qui est loin d'être le cas pour une intervention sur le forum comme celle que j'ai faite). Je les considère comme de véritables partenariats avec les sites concernés.<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai proposé en dé...
- par detoldim
- 21 oct. 2005 05:14
- Sujet :
- Vues :
<r>Merci pour vos deux mails popey et tartarin.<br/> <br/> <br/> <br/> Je ne suis pas aigri, je trouve juste qu'on fait un peu un plat de tout ça. ChassePassion a figuré longtemps dans mes liens, qui ne sont d'ailleurs pas des "liens" car ils figurent sur 100% des pages du site. Dans cette rubrique,...
- par detoldim
- 20 oct. 2005 20:24
- Sujet :
- Vues :
<r>L'accueil est décidemment toujours aussi charmant sur votre forum. C'est un vrai plaisir de passer vous voir. <E>:shock:</E><br/> <br/> <br/> <br/> J'ai ajouté un lien sur ChassePassion en mai de cette année pour calmer un peu les esprits (voir messages plus haut) en expliquant que Jacques (le we...
- par detoldim
- 20 oct. 2005 05:59
- Sujet :
- Vues :
Des nouvelles supplémentaires de ChasseTroc : le cap des 1.700 inscrits a été atteint cette nuit !
Les propositions de chasse ouvertes gratuitement aux jeunes permis sont au nombre de 111 sur les 245 existantes !
Bons trocs à tous !
- par detoldim
- 19 sept. 2005 19:42
- Sujet :
- Vues :
L'ouverture a boosté les inscriptions sur ChasseTroc. On dépasse maintenant les 1.500 inscrits (+200 en 2 semaines).
Bons trocs à tous !
- par detoldim
- 05 sept. 2005 20:08
- Forum : Chasses et gibiers d'ailleurs
- Sujet : Chasser en Irlande
- Vues : 95
<t>Hello à tous,<br/> <br/> j'ai 25% de chance d'aller vivre et travailler à Dublin l'année prochaine.<br/> <br/> <br/> <br/> Je cherche des explications sur la chasse en Irlande pour un "local". J'ai vu (de France) des annonces de journées à bécassines à 1.000 € dans des chateaux mais ce n'est pas ...
- par detoldim
- 04 sept. 2005 12:23
- Sujet :
- Vues :
<r>On se rapproche doucement de l'ouverture alors je vous redonne quelques nouvelles de ChasseTroc :<br/> <br/> <br/> <br/> <URL url="http://www.chassetroc.com/">http://www.chassetroc.com/</URL><br/> <br/> <br/> <br/> - 1300 inscrits (300 de plus que la dernière fois)<br/> <br/> - 180 propositions d...
- par detoldim
- 23 juil. 2005 15:56
- Sujet :
- Vues :
<r>Info du jour sur ChasseTroc : le cap des 1.000 inscrits vient d'être franchi !<br/> <br/> Bravo et merci à tous ceux qui participent à cette grande idée.<br/> <br/> <br/> <br/> Je rappelle que l'objectif de ChasseTroc est de permettre aux chasseurs d'échanger gratuitement, dans toute la France, d...
- par detoldim
- 26 juin 2005 19:51
- Sujet :
- Vues :
<t>Henri,<br/> <br/> peux-tu me dire ce qui n'a pas marché ?<br/> <br/> <br/> <br/> Il y a déjà eu sur ChasseTroc 160 contacts à partir des 120 propositions faites par les inscrits (2 nouveaux contacts ce week-end, 13 messages échangés sur les forums de discussion)... tout ça pour dire que le site m...
- par detoldim
- 25 juin 2005 16:23
- Sujet :
- Vues :
Bonjour,
je suis le webmaster de ChasseTroc.
Si tu as des questions sur le site, je serais ravi d'y répondre.
Amitiés.
Michaël de Toldi
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.