La recherche a retourné 6 résultats

par Hatari
01 juil. 2005 13:37
Forum : Optiques
Sujet : crochets ou pivotant urgent
Réponses : 13
Vues : 284

<r>Je suis plutôt montage pivotant (EAW), c'est ce qui équipe ma 416 Rigby/338WM et celà n'a jamais bougé!!! Pour avoir utilisé le montage à crochets oui d'accord, ce montage a fait ses preuves surtout il y a quelques décennies.<br/> <br/> Toutefois actuellement je trouve le montage pivotant plus fi...
par Hatari
29 juin 2005 15:55
Forum : Armes et munitions
Sujet : Crosse en érable!!
Réponses : 4
Vues : 96

Pour avoir vu la carabine d'un chasseur US, j'ai été ébloui par la beauté d'une crosse réalisée en bois d'érable! Connaissez-vous ce bois à l'usage?
par Hatari
29 juin 2005 12:54
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Nouveau membre!
Réponses : 8
Vues : 123

Je chasse surtout le grand gibier!

A plus 8)
par Hatari
29 juin 2005 12:30
Sujet : le stecher. L'utilisez vous?
Réponses : 10
Vues : 147

<t>J'ai une carabine en cal..416 Rigby avec un stecher monodétente, pour le premier tir je l'utilise couramment afin de placer une bonne balle ensuite pour les autres tirs c'est sans stecher.<br/> <br/> Ce sytéme me permet de grouper dans un cercle de 20cm de diamétre 5 balles à 300m bien entendu ap...
par Hatari
29 juin 2005 12:22
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Nouveau membre!
Réponses : 8
Vues : 123

Bonjour à tous, je suis nouveau parmi vous, merci de m'acceuillir au sein de votre forum. Je pratique la chasse surtout en Afrique.

A plus 8)
par Hatari
29 juin 2005 12:19
Sujet : N'écoutez pas toujours Connaissance de la Chasse
Réponses : 9
Vues : 126

Oui, dans le dernier hors série Chasser en Afrique, il font l'erreur de dire que le 505 Gibbs est supérieur au .500 Jeffery, c'est faux, c'est l'inverse!

aussi bien en recul qu'au niveau puissance. 8)