La recherche a retourné 8 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par mitch
- 08 juil. 2005 15:14
- Forum : Présentation des nouveaux membres
- Sujet : bonjour tout le monde !
- Réponses : 16
- Vues : 200
<r>salut<br/> <br/> t'inquiete pour la grosse tete ça risque pas :<br/> <br/> je chasse depuis 17 ans et la passion des debuts est toujours la voir plus des foisj'ai un setter pas trop mal meme si des fois il fait des co<br/> <br/> es<br/> <br/> d'ailleurs son patron ainsi que son collegue en font a...
- par mitch
- 08 juil. 2005 11:40
- Sujet : le breton nouveau est arrivé
- Réponses : 7
- Vues : 114
<r>bonjour<br/> <br/> suite a un conseil lu sur le forum ,je vais me presenté un peu<br/> <br/> gerant cuisinant,bricoleur a mes heures,ball trap et chasse le plus souvent possible<br/> <br/> je recherchai un forum de ce style pour pouvoir discuter avec des collegues qui parlent le meme language que...
- par mitch
- 08 juil. 2005 09:33
<r>@lolo wrote:@damien60 wrote:re<br/> <br/> il est pas mal ton dicton<br/> <br/> pour lolo y doit pas etre nette souvent <E>:oops:</E> <E>:P</E><br/> <br/> :deho:rs :pingou:in<br/> <br/> a+damien60<br/> <br/> <br/> <br/> Faut arreter de me faire passer pour un arsouille!!!!!!!!!!!<br/> <br/> <br/> ...
- par mitch
- 07 juil. 2005 19:00
- Forum : Le relais des chasseurs
- Sujet : devinette
- Réponses : 13
- Vues : 152
<t>par curiosité j'ai été voir un site web,le premier que j'ai trouvé et ça a ete le tien<br/> <br/> tu dit que notre passion est inexplicable<br/> <br/> laisse moi stp te dire une chose<br/> <br/> si on compare la chasse a une piece de theatre :<br/> <br/> des acteurs et un public<br/> <br/> dans l...
- par mitch
- 07 juil. 2005 16:43
<t>olive<br/> <br/> merci pour ton message<br/> <br/> je chasse au chien d'arret(principalement la becasse)<br/> <br/> t'inquietes pas pour le sud ça viendras<br/> <br/> je suis tres content d'avoir trouvé ce forum<br/> <br/> d'apres ce que j'en voie cela a l'air d'etre hyper interessant<br/> <br/> ...
- par mitch
- 07 juil. 2005 15:36
<r>merci pour ton message de bienvenu<br/> <br/> tant mieux si les bretons sont bien representés mais l'important c'est de pouvoir communiquer entre gens qui partageons la meme passion et si en plus c'est de toute la france c'est que du bonheur<br/> <br/> a titre d'infos je chasse la becasse avec un...
- par mitch
- 07 juil. 2005 15:06
<r>je viens de m'inscrire sur le forum que j'ai decouvert par hasard et je vous souhaite a tous bien le bonjour de bretagne<br/> <br/> j'ai jeté un coup d'oeil sur le forum avant de m'inscrire et tout ça m' l'air pas mal<br/> <br/> j'ai hate de rentrer dans la discution<br/> <br/> en attendant ,ce s...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.