La recherche a retourné 8 résultats

par Furik
11 avr. 2009 08:59
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Démat du Sud bretagne
Réponses : 25
Vues : 59

Merci de l'astuce et du bonjour Lord44. Et encore merci job44 :wink: .

Je ne suis pas très actif chez vous et j'en suis désolé. Mais le temps me manque pour le moment. Mais encore très sympa pour l'acceuil.

:wink:
par Furik
20 mars 2009 16:37

<r>Sympa l'accueil les gars 8) .<br/> <br/> <br/> <br/> @ Tinet56, un Jacky dit le cow-boy, doit y'en avoir presque autant, en Brière, que des guiboles sur un mille pattes! <E>:D</E><br/> <br/> @ Danni13, merci pour ta proposition, c'est cool. En fait, comme je disais plus haut, je cherche à partage...
par Furik
09 mars 2009 19:48

<r>Merci, merci encore à vous tous.<br/> <br/> <br/> <br/> Mazin c'est bien du coté de Saint Joachim. Les "îles" de Brière sont assez renommée pour leur population de becs plats en migration et pour leurs "jujus", alias "judelles" ou en français ( <E>:!:</E> ): foulques macroules.<br/> <br/> Et oui,...
par Furik
08 mars 2009 09:02

:)

:arrow: Ça veut dire "Bonjour" en breton.

Petite modif du message...: Furik, c'est le "furet", toujours en breton. ;-)
par Furik
08 mars 2009 08:15
Sujet : Carte du forum
Réponses : 93
Vues : 757

::arf/

Jusqu'à 5, ça fait déjà un moment. C'est de changer de main pour avoir 6 qui est dur. Mais ça vient... :D
par Furik
08 mars 2009 07:37

<t>Merci à tous.<br/> <br/> <br/> <br/> Un p'tit clin d'oeil à ceux qui connaissent la région.<br/> <br/> C'est vrai que la Brière est assez sympa. Mais on a aussi les marais de Guérande, l'estuaire de la Loire, la côte sauvage...Que des coins bien agréables.<br/> <br/> <br/> <br/> Montbert, c'est d...
par Furik
07 mars 2009 10:22
Sujet : Carte du forum
Réponses : 93
Vues : 757

C'est fait.

5ème du département. Plus qu'un et l'on serait 6! Non? :D

:)
par Furik
07 mars 2009 10:15

<r>Bonjour à tous.<br/> <br/> <br/> <br/> Je m'appelle Ludovic et j'habite à Trignac, en Loire-Atlantique.<br/> <br/> Je suis avant tout passionné de chasse au gibier d'eau. Mais je pratique également le furetage, uniquement pour la reprise de garennes. Je pêche également un peu, mais c'est plus par...