La recherche a retourné 18 résultats

par jakes
15 nov. 2006 21:15
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Qui possède un basset (fauve de bretagne ou griffon vendéen)
Réponses : 18
Vues : 180

<t>Pour ma part je chasse avec 2 beagles et 2 fauves de bretagne<br/> <br/> et je trouve qu'ils se complètent super bien.<br/> <br/> Au niveau nez c'est kif kif ils sont aussi têtu les uns que les autres<br/> <br/> les fauves peut etre moins rapide mais c'est toujours bien<br/> <br/> d'avoir un chie...
par jakes
16 août 2006 20:32
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Quel chien posédé vous???
Réponses : 27
Vues : 113

Pour moi c'est le lapin avec mes 2 beagles et mes 2 fauves

de bretagne.

A plus

Jakes
par jakes
26 nov. 2005 20:51
Forum : Armes et munitions
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Pour ma part c'est le 6 et le 4

A +

Jakes
par jakes
22 nov. 2005 20:23
Forum : Général et faune
Sujet : Becassine
Réponses : 10
Vues : 154

<t>Pour ma part j'en ai 4 dans mon potager et je peux vous dire<br/> <br/> qu'il n'y a pas de marais dans les environs.<br/> <br/> Mais cela ne m'etonne pas comme la grande mode c'est de sacrifier<br/> <br/> les zones humides au profit du rendement j'ai remarqué que l'on en<br/> <br/> voit de plus e...
par jakes
21 nov. 2005 18:00
Forum : Général et faune
Sujet : Compagnie de bécasse
Réponses : 17
Vues : 165

<t>Je n'ai pas fait ce post pour regler vos comptes les gars. Je trouve ces<br/> <br/> Discussions complètement futiles à l'heure ou on attaque la chasse<br/> <br/> de tous les côtés vous vous bouffez la gueule pour des conneries.<br/> <br/> une chose est sure normalement en battue chez nous toute<b...
par jakes
19 nov. 2005 20:59
Forum : Général et faune
Sujet : Compagnie de bécasse
Réponses : 17
Vues : 165

<t>Salu à tous<br/> <br/> Jeudi dernier au lapin en arrivant dans un roncier au milieu d'une<br/> <br/> petite vallée boisée mes courants ont levé devant moi 3 becasses en même temps puis une autre quelques mètres plus loin. Chasseur de lapin<br/> <br/> dans l'âme je me refuse a tirer la bécasse car...
par jakes
19 nov. 2005 20:42
Forum : Chiens de chasse
Sujet : korthal ???
Réponses : 27
Vues : 329

<t>Tu as fait le bon choix j'en ai eu un et a part un caractere très<br/> <br/> dominant c'était un chien formidable. Autant pour la bécasse<br/> <br/> en sous bois (et nous en bretagne on est bien servi) qu'au gibier<br/> <br/> d'eau le long du canal de Nantes à Brest il nous a donné de grande<br/>...
par jakes
08 sept. 2005 19:34
Forum : Gestion
Sujet : comment faire pour qu'une société gagne un peu plus d'argent
Réponses : 16
Vues : 113

<t>Salut,<br/> <br/> Pour notre part nous organisons un concours de boule<br/> <br/> mi septembre puis au mois de mars nous faisons un couscous<br/> <br/> avec uniquement des plats a emporter. Cela nous rapporte<br/> <br/> beaucoup d'argent (environ 6000 euros) plus qu'un balltrap<br/> <br/> et nous...
par jakes
28 août 2005 19:52
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : bonjour a tous !!!
Réponses : 9
Vues : 34

<r>bienvenu a toi ami breton <E>:D</E><br/> <br/> Et un de plus super en tout cas il n'est jamais trop tard<br/> <br/> pour bien faire alors passes de bons moments pour ta première<br/> <br/> saison dans notre magnifique région <E>:P</E><br/> <br/> et peut etre a bientot sur le forum.<br/> <br/> Ken...
par jakes
07 août 2005 20:13
Forum : Général et faune
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Pour moi c'est le lapin et le ramier.

2 chasses formidables que je partage

avec mon papa

A plus

Jakes