La recherche a retourné 18 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par jakes
- 15 nov. 2006 21:15
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : Qui possède un basset (fauve de bretagne ou griffon vendéen)
- Réponses : 18
- Vues : 1813
<t>Pour ma part je chasse avec 2 beagles et 2 fauves de bretagne<br/> <br/> et je trouve qu'ils se complètent super bien.<br/> <br/> Au niveau nez c'est kif kif ils sont aussi têtu les uns que les autres<br/> <br/> les fauves peut etre moins rapide mais c'est toujours bien<br/> <br/> d'avoir un chie...
- par jakes
- 26 nov. 2005 20:51
- Forum : Armes et munitions
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
Pour ma part c'est le 6 et le 4
A +
Jakes
- par jakes
- 22 nov. 2005 20:23
- Forum : Général et faune
- Sujet : Becassine
- Réponses : 10
- Vues : 874
<t>Pour ma part j'en ai 4 dans mon potager et je peux vous dire<br/> <br/> qu'il n'y a pas de marais dans les environs.<br/> <br/> Mais cela ne m'etonne pas comme la grande mode c'est de sacrifier<br/> <br/> les zones humides au profit du rendement j'ai remarqué que l'on en<br/> <br/> voit de plus e...
- par jakes
- 21 nov. 2005 18:00
- Sujet : Compagnie de bécasse
- Réponses : 17
- Vues : 1318
<t>Je n'ai pas fait ce post pour regler vos comptes les gars. Je trouve ces<br/> <br/> Discussions complètement futiles à l'heure ou on attaque la chasse<br/> <br/> de tous les côtés vous vous bouffez la gueule pour des conneries.<br/> <br/> une chose est sure normalement en battue chez nous toute<b...
- par jakes
- 19 nov. 2005 20:59
- Sujet : Compagnie de bécasse
- Réponses : 17
- Vues : 1318
<t>Salu à tous<br/> <br/> Jeudi dernier au lapin en arrivant dans un roncier au milieu d'une<br/> <br/> petite vallée boisée mes courants ont levé devant moi 3 becasses en même temps puis une autre quelques mètres plus loin. Chasseur de lapin<br/> <br/> dans l'âme je me refuse a tirer la bécasse car...
- par jakes
- 19 nov. 2005 20:42
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : korthal ???
- Réponses : 27
- Vues : 2114
<t>Tu as fait le bon choix j'en ai eu un et a part un caractere très<br/> <br/> dominant c'était un chien formidable. Autant pour la bécasse<br/> <br/> en sous bois (et nous en bretagne on est bien servi) qu'au gibier<br/> <br/> d'eau le long du canal de Nantes à Brest il nous a donné de grande<br/>...
- par jakes
- 08 sept. 2005 19:34
- Forum : Gestion
- Sujet : comment faire pour qu'une société gagne un peu plus d'argent
- Réponses : 16
- Vues : 2352
<t>Salut,<br/> <br/> Pour notre part nous organisons un concours de boule<br/> <br/> mi septembre puis au mois de mars nous faisons un couscous<br/> <br/> avec uniquement des plats a emporter. Cela nous rapporte<br/> <br/> beaucoup d'argent (environ 6000 euros) plus qu'un balltrap<br/> <br/> et nous...
- par jakes
- 28 août 2005 19:52
- Forum : Présentation des nouveaux membres
- Sujet : bonjour a tous !!!
- Réponses : 9
- Vues : 624
<r>bienvenu a toi ami breton <E>:D</E><br/> <br/> Et un de plus super en tout cas il n'est jamais trop tard<br/> <br/> pour bien faire alors passes de bons moments pour ta première<br/> <br/> saison dans notre magnifique région <E>:P</E><br/> <br/> et peut etre a bientot sur le forum.<br/> <br/> Ken...
- par jakes
- 07 août 2005 20:13
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
Pour moi c'est le lapin et le ramier.
2 chasses formidables que je partage
avec mon papa
A plus
Jakes