La recherche a retourné 5 résultats

par thothom
19 déc. 2005 13:48
Forum : Optiques
Sujet : changement de reticule, est ce possible ?
Réponses : 4
Vues : 241

tu aurais un lien web avec ca?
par thothom
19 déc. 2005 13:39
Sujet : Comparaison point rouge - lunette à réticule lumineux.
Réponses : 9
Vues : 332

<t>Désolé de m'immisser, je n'y connais rien en terme de chasse,<br/> <br/> par contre je fais de l'airsoft (l'espece de paintball sans couleur avec des bibilles en plastiques !)<br/> <br/> <br/> <br/> Le red hot est le plus utilisé par les joueurs qui pratique l'"assault", acquisition de cible rapi...
par thothom
19 août 2005 17:31

merci pour la reponse !

cet accessoire pourrait il etre une alternative valable? http://www.roc-import.com/fr/visee/sitepro.php

Merci bien
par thothom
15 août 2005 12:08
Sujet : Achat aux Etats-Unis
Réponses : 14
Vues : 431

<t>Voila ce que j'ai trouvé sur un site d'airsoft !<br/> <br/> <br/> <br/> Salut,<br/> <br/> <br/> <br/> Bon je m'explique un peut ....<br/> <br/> <br/> <br/> Mon grand père fait du modélisme il lui arrive souvent d'être emmerdé par les prix en Belgique donc il commande au USA jusque là rien de spéc...
par thothom
15 août 2005 11:50

<t>Bonjour a tous,<br/> <br/> <br/> <br/> voila je fais d l'airsoft, je sais pas grand chose a avoir avec la chasse.<br/> <br/> J'ai dernierement achete une replique de remington700 pour evoluer comme sniper.<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai une lunette tasco 4-16X42AO montée dessus.<br/> <br/> <br/> <br...