La recherche a retourné 5 résultats

par hubertus
08 oct. 2005 13:31
Forum : Gestion
Sujet : Règle de gestion du gibier rouge
Réponses : 81
Vues : 1611

<t>Bonjour Mesdames et Messieurs,<br/> <br/> <br/> <br/> Ce qui va suivre est la dernière communication que je vous fais.<br/> <br/> Je viens de passer près d'un mois au Kazahkstan à chasser à cheval dans les montagnes du Tien shan le cerf Maral, l'Ibex et le loup. En discutant avec les professionne...
par hubertus
31 août 2005 10:30

<t>En attendant la suite, voici ci après quelques lignes qui vous permettront de méditer sur la tristesse de certaines de vos réponses.<br/> <br/> <br/> <br/> Pour être respectueux de l'éthique de la chasse, il n'est pas suffisant d'appartenir à un club, à une association voire à un ordre ou de s'ha...
par hubertus
24 août 2005 16:15

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Pour recentrer le débat une dernière fois, les chasseurs se divisent dans les catégories suivantes :<br/> <br/> 1 - Il y a ceux qui sortent écouter le chant des oiseaux.<br/> <br/> 2 - Ceux qui sont séduits par les couleurs de l'automne.<br/> <br/> 3 - Ceux ...
par hubertus
24 août 2005 14:13

<r>Bonjour mes chers amis,<br/> <br/> Pour une meilleure compréhension de ma question, je dois vous préciser que je ne suis pas écologiste au sens "rose" du terme. J'ai 40 ans d'expérience éduqué par les maîtres les plus réputés en europe (je parle de mon expèrience "chasse" et non "forum" où je déb...
par hubertus
18 août 2005 15:58

<t>Le gibier rouge se gère d'une manière bien particulière. L'idée vient essentiellement de l'europe centrale. Pouvez-vous en énumérer les règles essentielles ?<br/> <br/> <br/> <br/> ex : population de cerfs mâles (vieux, sub-adultes, jeunes)<br/> <br/> population de biches (vieilles, biches adulte...