La recherche a retourné 4 résultats

par jeps40
09 mars 2009 12:55
Forum : Armes et munitions
Sujet : RENSEIGNEMENTS ARMI FAMARS
Réponses : 7
Vues : 102

<r>Ce sont des paroles de passionné. <E>:)</E><br/> <br/> Que je comprends tout à fait.<br/> <br/> Chasser ou pêcher ne peut (ou plutôt ne doit) se faire sans respect. Respect de la nature avant tout, mais pour celà, on doit avoir une notion de respect général et donc également avec les armes ou mat...
par jeps40
07 mars 2009 12:01

<r>T'as bien vu Géry, c'est vrai que j'y attache une valeur affective. Je ne suis pas forcément matérialiste, mais j'ai toujours été qqn de soigneux avec les objets qui ont une "importance de marche" comme je dis, à savoir qui doivent être bien entretenus car c'est sécuritairement important (voiture...
par jeps40
06 mars 2009 17:58

<r>Merci de vos réponses <E>:-)</E><br/> <br/> C'est clair qu'il mérite une petite "révision", mais bon, je sais qu'il fonctionne parfaitement. Y'a 2 ans il nous a fait manger encore qques palombes.<br/> <br/> Après c'est sûr, reste à me le mettre bien pour moi. A voir, donc, avec un armurier. Les c...
par jeps40
06 mars 2009 11:47

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> Je me suis permis de m'inscrire sur le forum car j'essaie de me renseigner sur une arme de chasse.<br/> <br/> Mon père possédait un fusil supeposé cal 12 / 70 Armi Famars<br/> <br/> Mon père est décédé. Je compte passer mon permis de chasse donc conserver ce fusil pour ...