La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par fred6po
- 28 oct. 2005 15:59
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Fusils FAIR et Dcastel
- Réponses : 26
- Vues : 276
une petite question comme je l'ai dit précédemment je viens d'acheter un fair dc13 et je voudrais votre avis comment entretenir les parties bois du fusil sachant que a priori c'est du bois huilé d'origine
merci
- par fred6po
- 22 oct. 2005 15:17
- Sujet : Fusils FAIR et Dcastel
- Réponses : 26
- Vues : 276
<t>voila moi c'est ma premiére saison j'ai commencé avec un justa robust ca ne m'allais pas je viens donc de m'acheter un fair je crois un dc13 c'est un supperpose 12/76 canon de 71 chock 1/4 3/4 MDS et franchement en discutant avec l'armurier dans ma gamme de prix c'est le modele qui ressort devant...
- par fred6po
- 14 sept. 2005 19:29
- Sujet : première chasse
- Réponses : 9
- Vues : 136
<r><E>:D</E> merci a tous de vos conseils il me donne de précieuse indications <E>:D</E><br/> <br/> pour le chambrage je ne sais pas mon frere avais des cartouche en 67 donc si je vous suis si j'introduit une cartouche de 70 dans un canon chambré en 65 elle ne rentrera pas c'est ça ??<br/> <br/> ens...
- par fred6po
- 10 sept. 2005 09:16
- Sujet : première chasse
- Réponses : 9
- Vues : 136
<t>voila je suis a la fois un quarantenaire et un jeune car je viens de passer mon permis l'année dernière<br/> <br/> et voudrais des renseignements pour le fusil mon frere m'a filée le sien un justaposé calibre 16 mais voila que mettre comme cartouche dedans ma situation je suis en gironde au bord ...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.