La recherche a retourné 5 résultats

par fred6po
28 oct. 2005 15:59
Forum : Armes et munitions
Sujet : Fusils FAIR et Dcastel
Réponses : 26
Vues : 276

une petite question comme je l'ai dit précédemment je viens d'acheter un fair dc13 et je voudrais votre avis comment entretenir les parties bois du fusil sachant que a priori c'est du bois huilé d'origine

merci
par fred6po
22 oct. 2005 15:17
Sujet : Fusils FAIR et Dcastel
Réponses : 26
Vues : 276

<t>voila moi c'est ma premiére saison j'ai commencé avec un justa robust ca ne m'allais pas je viens donc de m'acheter un fair je crois un dc13 c'est un supperpose 12/76 canon de 71 chock 1/4 3/4 MDS et franchement en discutant avec l'armurier dans ma gamme de prix c'est le modele qui ressort devant...
par fred6po
14 sept. 2005 19:29
Sujet : première chasse
Réponses : 9
Vues : 136

<r><E>:D</E> merci a tous de vos conseils il me donne de précieuse indications <E>:D</E><br/> <br/> pour le chambrage je ne sais pas mon frere avais des cartouche en 67 donc si je vous suis si j'introduit une cartouche de 70 dans un canon chambré en 65 elle ne rentrera pas c'est ça ??<br/> <br/> ens...
par fred6po
10 sept. 2005 12:32

merci une petite question la différence entre bourre grasse et bourre jupe?
par fred6po
10 sept. 2005 09:16

<t>voila je suis a la fois un quarantenaire et un jeune car je viens de passer mon permis l'année dernière<br/> <br/> et voudrais des renseignements pour le fusil mon frere m'a filée le sien un justaposé calibre 16 mais voila que mettre comme cartouche dedans ma situation je suis en gironde au bord ...