La recherche a retourné 7 résultats

par brifac
10 févr. 2009 19:55
Forum : Législation
Sujet : Bois de cerf
Réponses : 14
Vues : 365

merci des réponses !!

Maintenant 2 éme conseil !

j'ai plusieurs bois de cerfs à vendre, ou je peut les mettre en vente sur le net ? Et si quelq'un à une idée du prix ...
par brifac
09 févr. 2009 20:44
Forum : Législation
Sujet : Bois de cerf
Réponses : 14
Vues : 365

Bonsoir,

j'ai une petite question :

Es ce que on n'a le droit de vendre des bois de cerfs qu'on trouve en forêt ?

merci d'avance
par brifac
18 sept. 2005 12:09
Forum : Général et faune
Sujet : Dater les traces de gibiers
Réponses : 9
Vues : 184

sa peut être une technique mais bon sa marche que en bois ou le gibier passe souvent au même endroit et ou la densiter est pas tres eleée non ?? parce que en forêt comment on fait quand il faut faire le pied sur des kilomètres de plaines ??
par brifac
17 sept. 2005 18:36

c'est clair que c'est un long apprentissage, cela fait 5 ans que je suit quelqu'un pour faire le pied et c'est vraiment dure même lui avec 15 ans d'éxperience des fois n'a pas de réponses !!
par brifac
17 sept. 2005 18:34
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : petite presentation
Réponses : 11
Vues : 180

oula quel acueil !!! merci tous le monde. Sa je vais m'éclater parce que j'ai bcp bcp de choses a apprendre encore !!!
par brifac
15 sept. 2005 17:38
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : petite presentation
Réponses : 11
Vues : 180

Alors nicolas 17 ans chasse depuis 2 ans mais suit depuis tres tres longtemps !! j'habite et je chasse en seine maritime. Je chasse un peu de tous petit gibier et gros mais aussi chasse à cours quand j'ai le temps ...voila vous savez quelque trucs ... au plaisir de vous lire !!
par brifac
15 sept. 2005 17:04

Tu peut avoir des renseignements aussi par rapport a la meteo de la nuit, si la pluie est tombé en début de nuit et qu'il n'a pas plus dans la trace sinon il y a les feuilles aussi a l'automne mais sa c'est aléatoire.